Exigences en matière de visa pour Voyage aux Etats-Unis

October 20

Voyage en avion aux États-Unis est régie par le Département d'État américain. Règles plus strictes ont fait qu'il est important de bien planifier à l'avance.

Règles Générales

Toute personne voyageant aux États-Unis pour tourisme ou affaires doit avoir un passeport avec six mois de validité à leur retour, un visa si leur pays de résidence ne participe pas au Programme d'exemption de visa, un billet aller-retour et des preuves de fonds suffisants à l'appui eux-mêmes pour la durée de leur séjour.

Programme d'exemption de visa

Les voyageurs aux États-Unis pour moins de 90 jours à des fins de tourisme ou d'affaires peuvent être admissibles à visiter sans visa. Le Programme d'exemption de visa est valable dans 35 pays et dispose d'un système automatisé, le système électronique d'Autorisation de Voyage (ESTA), qui peut être utilisé pour déterminer l'admissibilité.

Identification exemption de visa participants

Visa passagers de dérogation doivent présenter un passeport lisible à la machine ou l'équivalent et peuvent avoir d'autres restrictions relatives aux passeports, comme indiqué par pays de résidence.

Se qualifier pour un visa

Les candidats doivent être en visite pour le plaisir, les affaires ou des fins médicales. Ils doivent avoir une preuve de résidence, les liens économiques et sociales impérieuses à l'étranger et les fonds pour couvrir le, période spécifique limitée de leur visite.

Une demande de visa

Les demandes de visa américain devraient être faits à l'ambassade ou au consulat des États-Unis ayant juridiction sur le lieu de résidence permanente de la requérante. L'application, passeport, photo et frais appropriés doivent être soumises.


Articles Liés