Exigences en matière de passeport pour voyager aux États-Unis en provenance du Canada

August 6

Exigences en matière de passeport pour voyager aux États-Unis en provenance du Canada

En 2010, les questions d'immigration restent un gros problème pour les Nord-Américains. En conséquence, les voyageurs sont confrontés à des restrictions de passage des frontières qui sont en place pour garantir une identification adéquate de tous les voyageurs. L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental décrit les exigences d'identification pour différents modes de Voyage quand il vient à entrer aux États-Unis depuis le Canada. Dans certains cas, un passeport agit comme forme d'identification requise, tandis que d'autres formes d'identification autre qu'un passeport prouvent suffisamment dans d'autres cas.

Voyage par Air

Les voyageurs en provenance du Canada vers les États-Unis doivent fournir une identification de passeport à l'entrée aux États-Unis. Cette exigence a été institué le 23 Janvier 2007, et applique spécifiquement à l'air Voyage. Cette règle vaut pour les adultes et les enfants de tout âge afin d'assurer que toutes les personnes soient correctement identifiés.

Voyage par terre

1 juin 2009, a marqué le début des nouvelles exigences d'identification d'entrer aux États-Unis par voie terrestre. L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental appelle maintenant d'identité avec photo et une preuve de citoyenneté pour les personnes qui sont au moins 16 ans avant d'entrer aux États-Unis à partir du Canada. Auparavant, seule une déclaration parlé de la citoyenneté était nécessaire. Naturellement, un passeport est considéré comme une forme acceptée de photo-identification. Cependant, un permis de renforcement driverâ € ™ ou carte de voyageur de confiance est également suffisante. Un certificat de naissance est acceptable pour les enfants de moins de 16 ans.

Voyage par l'eau

Les mêmes exigences de passeport qui appliquent à la terre Voyage du Canada vers les États-Unis appliquent également à Voyage de l'eau en termes de petits bateaux et Voyage ferry. Pour les croisières, les mêmes règles sont applicables en entrant dans un port américain. Si vous restez à la mer pendant la durée de la croisière, les exigences de documents peuvent être différents, et de vérifier avec la ligne de croisière avant Voyage aideront à répondre à vos questions.

Détails Supplémentaires

A défaut de présenter votre passeport ou d'autres documents exigés à l'entrée aux États-Unis en provenance du Canada se traduira par la détention. Vous devez vérifier votre identité et de la citoyenneté avant que vous êtes autorisé à entrer aux États-Unis. Si vous perdez votre passeport ou il est volé cours de Voyage, le signaler à l'ambassade canadienne ou américaine la plus proche (en fonction de votre citoyenneté) dès que possible. Après une enquête, ils vont délivrer un passeport de remplacement. Attendez que le processus prenne jusqu'à quelques jours.


Articles Liés