Comment mariner et rôti un cochon

May 11

Comment mariner et rôti un cochon

Voulez-vous impressionner vos amis avec tout un cochon de lait savoureux? Il est plus facile que vous pouvez penser, cependant garder à l'esprit que vous aurez besoin pour commencer à préparer un jour à l'avance. La clé pour obtenir humide, viande savoureuse est de vous assurer de couvrir complètement le porc dans la marinade de votre choix. Vous pouvez utiliser une variété de différentes herbes, vin blanc sec, vinaigre, jus de citron, l'ail et les épices. Gardez la cuillère le liquide sur le porc pendant la cuisson. Faire cuire à basse température pendant plusieurs heures pour empêcher la peau de brûler.

Instructions

•  Note de la peau du porc avec un couteau pour qu'il n'éclate pas lors de la cuisson.

•  Frotter le porc vers le bas avec le sel et le poivre noir. Placer au réfrigérateur et laisser reposer pendant un maximum de 12 heures.

•  Préparer la marinade dans l'intervalle. Utilisez l'ail, le jus de citron, les épices et les herbes à votre goût et bien mélanger. Un cochon de lait habituellement pèsent moins £ 25, tandis qu'un plus grand animal sera généralement entre 30 et 60 livres. Pour un cochon de lait que vous aurez besoin d'environ 4 tasses d'huile et 5-6 verres de vin, le vinaigre ou de l'eau en fonction de vos préférences. Pour les herbes, le jus de citron et les oignons utilisent une demi-tasse, et d'augmenter les montants proportionnellement au poids du cochon.

•  Verser la marinade sur le porc et réfrigérer pendant encore 12 heures, l'enregistrement d'une tasse de la marinade pour plus tard. Mettez toutes les quelques heures et versez la marinade dessus.

•  Prenez le porc du réfrigérateur et remplir sa cavité avec du sel et du poivre, jus de citron ou une farce de votre choix.

•  Mettre le porc sur un grand plat à four et versez le dernier de la marinade dessus avant de placer dans le four. Allumez le four à environ 350 ° F et cuire pendant environ 5 heures. Sinon, régler le four à feu plus doux et cuire plus longtemps si vous voulez de la viande à tomber le cochon. Vérifiez fréquemment et de garder en arrosant le porc avec ses jus de fruits. Lorsque vous sortez de lui permettre de se reposer pendant une demi-heure avant de trancher.

Conseils et avertissements

  • L'huile d'olive, le vin blanc, le persil, le thym, le zeste d'orange, les poivrons, le zeste de citron, l'oignon, le cumin et les feuilles de laurier sont de bons ingrédients pour la marinade pour le cochon de lait.

Articles Liés