Comment obtenir un visa pour voyager aux États-Unis De l'Espagne

June 18

Les ressortissants de la plupart des pays doivent obtenir un visa à l'avance pour voyager aux États-Unis, mais l'Espagne est le cadre du Programme d'Exemption de Visa, VWP, qui permet aux détenteurs d'un passeport espagnol pour éviter les tracas de la délivrance d'un visa. Cependant, les citoyens des pays VWP admissibles sont priés de présenter un système électronique d'autorisation de Voyage, ESTA, avant qu'ils ne soient autorisés à entrer dans un avion américain lié. En outre, les résidents permanents de l'Espagne qui détiennent un passeport étranger peuvent avoir besoin de suivre la méthode traditionnelle de la délivrance du visa États-Unis.

Instructions

Les ressortissants espagnols

•  Utiliser l'Internet, et de visiter le site Web du ministère de la Sécurité intérieure. Cliquez sur "Voyage" de la barre du haut. Sur la section Voyage, sélectionnez le système électronique d'Autorisation de Voyage demande des diapositives.

•  Entrez vos coordonnées sur le formulaire en ligne. Vos renseignements personnels doit apparaître exactement comme ils sont sur votre passeport, et double-vérifier votre numéro de passeport. Utilisez une page web sécurisée que vous entrez vos informations.

•  Payer les frais avec une carte de débit ou de crédit. Selon le Bureau des Affaires consulaires, depuis le 8 Septembre 2010, toutes les demandes ESTA ou renouvellements exigent un paiement 14 $.

•  Vérifiez l'état de votre application à partir du site du ministère de la Sécurité intérieure en entrant votre numéro de demande ESTA, date de naissance et numéro de passeport.

Les ressortissants étrangers, résidents permanents de l'Espagne

•  Remplissez le formulaire DS-160, qui se trouve en ligne sur le site Web du Bureau des Affaires consulaires. Imprimer l'application et la page de confirmation CEAC Barcode.

•  Payer les frais de visa à Banco Santander. Les frais varient, en fonction de votre but spécifique de Voyage. Conservez le reçu parce que vous devez présenter à l'ambassade.

•  Rassemblez les documents qui prouvent vos liens solides dans votre pays de résidence, ce qui peut inclure la preuve d'un emploi permanent, les études en cours ou des responsabilités financières, comme une hypothèque. Inclure une photographie 5cm par 5cm de type passeport, prises dans les six derniers mois.

•  Assister à une entrevue à l'ambassade américaine à Madrid. Le consulat de Barcelone ne gère pas les cas de délivrance de visas. Appelez 807-488-472 de l'intérieur de l'Espagne ou de l'Andorre pour planifier un rendez-vous.


Articles Liés