Réglementation douanière pour entrer aux États-Unis du Mexique

March 13

Réglementation douanière pour entrer aux États-Unis du Mexique

Vous avez l'intention de partir en vacances au Mexique, et que vous voulez ramener des souvenirs ou des autres articles achetés pendant votre voyage. Cependant, il ya des règlements douaniers américains que vous devez savoir avant de vous rendre. Vous ne voulez pas finir par perdre votre argent sur des articles qui ne sont pas autorisés à être introduits dans le États-Unis.

Quel doit être déclarée

Tous les articles achetés et transportés avec vous lorsque vous revenez aux États-Unis doivent être déclarés. Cela inclut les articles achetés dans les boutiques duty-free, sur un navire de croisière ou dans un avion.

Exemption Duty-free

L'exemption de droits de douane est une exemption personnelle appliquée aux marchandises introduites dans le États-Unis. L'exemption est basée sur la valeur totale des articles. Généralement, l'exemption est de 800 $. Au-delà de ce montant, vous aurez à payer un droit.

Alcool

Vous devez vérifier les lois de l'alcool dans l'état dans lequel vous retourner aux États-Unis. Les lois des États régissent la quantité d'alcool que vous pouvez ramener. Toutefois, le US Customs and Border Patrol interdit l'absinthe d'être importé dans le pays.

Fruits et légumes

Fruits et légumes sont généralement prohibés ne soient introduits dans les États-Unis. Cette restriction est due à la possibilité de phytoravageurs introduit dans le pays.

Vêtements et textiles

Il n'y a aucune limite sur la quantité de vêtements ou textiles qui peut être ramené dans les États aussi longtemps que cela est pour usage personnel seulement.

Médicaments

Les États-Unis interdit médicaments étrangers étant introduits dans le pays. Il est illégal et passible de poursuites pour quiconque d'apporter aux États-Unis toute substance réglementée pas délivrés ou prescrits par un médecin américain.


Articles Liés