Passeports nécessaires pour entrer aux États-Unis

July 28

Passeports nécessaires pour entrer aux États-Unis

Les passeports sont maintenant tenus pour la plupart des citoyens des États-Unis de retour de Voyage étrangers. Selon l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, les politiques précédentes permettant rentrée sans un passeport de Voyage vers les pays voisins ont été révisées. Les ressortissants étrangers qui entrent aux États-Unis sont tenus d'avoir un passeport valide de leur pays d'origine, avec un visa dans de nombreux cas.

Les citoyens américains

Les citoyens des États-Unis doivent présenter un passeport valide ou d'autres documents indiquant leur identité et leur citoyenneté lorsqu'ils entrent aux États-Unis après Voyage dans un autre pays. Ce règlement est en vigueur pour les voyageurs aériens depuis 2007 et pour les voyageurs entrant par voie terrestre ou maritime depuis le 1er Juin, 2009. Les enfants 15 ans ou moins arrivant par voie terrestre ou maritime du territoire contigu peut présenter un certificat de naissance. Vous devez présenter votre passeport au moment de quitter le pays par avion, et les enfants doivent présenter leurs propres passeports.

Exceptions à la règle Passeport

Les membres de forces armées américaines sur Voyage officiel avec commandes américaines de cartes d'identité et de voyage militaires sont exemptés des formalités de passeport. US marins marchands citoyen sur les affaires maritimes avec les documents US Merchant Mariner ne doivent pas présenter un passeport. Les citoyens canadiens qui présentent une carte NEXUS dans un aéroport canadien sont également exemptés. US légitimes résidents permanents doivent présenter leur carte de résident permanent ou équivalent.

Les ressortissants étrangers

Les citoyens de pays étrangers qui entrent aux États-Unis doivent avoir un passeport valide de leur pays d'origine et un visa valide délivré par un représentant consulaire américain. Une personne entrant aux États-Unis peut être exemptés de la règle de visa si il est un citoyen d'un pays admissible au Programme d'Exemption de Visa, un résident permanent légal ou un citoyen du Canada.

Programme d'exemption de visa

Les citoyens ou ressortissants de pays désignés qui désirent voyager aux États-Unis à des fins de tourisme ou les affaires pendant 90 jours ou moins peuvent être admissibles à entrer aux États-Unis sans visa. passeports lisibles à la machine sont nécessaires, et il peut y avoir d'autres exigences. Consultez le site Web du département d'État des États-Unis pour voir la liste actuelle des pays désignés.


Articles Liés