Comment faire un sandwich Cutter

April 30

Il n'est pas toujours facile d'amener les enfants à manger ce que vous mettez en face d'eux. Se moquer de la nourriture peut fournir un moyen pour les enfants d'oublier tout le temps de jeu, ils passent à côté en étant assis à la table. Que ce soit le beurre d'arachide et confiture, jambon et fromage, tomate et fromage ou d'autres combinaisons, sandwichs peuvent être un déjeuner ou une collation santé pour les enfants à manger à tout moment. Couper les sandwichs en formes amusantes peut être juste la clé pour transformer les repas en quelque chose les enfants attendons avec impatience.

Instructions

•  Construire le sandwich. Pour un sandwich que vous serez de coupe, il est préférable d'utiliser, de matériaux faciles d'tranche mous tels que le fromage, le beurre d'arachide et confiture, viande et fromage, concombre et fromage à la crème, salade de poulet et salade aux oeufs. Il est préférable d'éviter les garnitures solides ou difficiles et les viandes comme la laitue, les oignons et le steak qui collent pas bien quand le sandwich est coupé. Vous devez également vous assurer que le pain que vous utilisez est doux, tranches pain de mie et pain croustillant ou pas un type de rouleau.

•  Choisissez un cutter. Vous pouvez trouver de grandes emporte-pièces dans n'importe quel magasin d'alimentation cuisine. Assurez-vous que l'emporte-pièce est métallique et a des bords assez tranchants pour couper à travers un sandwich mou. Mieux encore, certains magasins vendent des fraises sandwich spécifiquement. Cutters spécifiquement conçus pour les sandwichs sont préférables parce qu'ils sont conçus pour utiliser le sandwich complet autre que la croûte, tout un emporte-pièce laissera beaucoup de déchets.

•  Faire la coupe. Placez le sandwich préparé sur une planche à découper. Placez délicatement le couteau sur le dessus du sandwich. Appuyez fermement jusqu'à ce que les tranches de coupe à travers toute l'épaisseur du sandwich. Si la coupe est assez petit, vous voudrez peut-être planifier sur l'obtention de deux formes d'un sandwich à réduire les déchets.

•  Évitez de gaspiller les restes. Si les déchets sont constitués de la croûte seulement, vous pouvez les réserver pour en faire des croûtons, miettes de pain ou même les utiliser dans le pouding au pain. Si des morceaux de sandwich sont laissés derrière, vous pouvez les manger pour le déjeuner vous-même. Ou si une forme propre a été coupé sur le milieu du sandwich, vous pouvez servir le sandwich comme un puzzle en laissant la forme découpée dans le cadre de la ferraille.


Articles Liés