Comment attraper la truite de lac

October 19

Le touladi est poisson trophée populaire, surtout dans les régions nordiques. Touladi mange généralement des poissons-appâts, mais ils mangent aussi des crevettes et des insectes. Parce qu'ils se nourrissent près du fond, qui est l'endroit où vous devez pêcher. Au cours du printemps touladi se déplacent dans des eaux moins profondes, même si elles ont tendance à se déplacer plus profonde pendant le jour de pointe.

Instructions

•  Troll pour le touladi d'un émerillon à trois voies à la fin de votre ligne. Fixez un leader avec un lest à un oeil de l'émerillon et joindre votre leurre sur la fin d'un leader semblable à l'autre. Utilisez un treuil ou plane conseil pour obtenir votre leurre à la profondeur appropriée.

•  Cibler une embouchure de la rivière, en particulier pendant la fonte des glaces, car les poissons-appâts se rassemblent là et les touladis suivront juste derrière.

•  Utilisez un sondeur de pêche pour localiser des caractéristiques de poissons et de sous-marins qui les attirent, comme des corniches et des tombants.

•  Essayez turlutte si vous trouvez un grand groupe de poissons sur votre sondeur. Vous devez localiser la profondeur où les poissons se nourrissent activement, ce qui est habituellement près, mais quelques pieds au-dessus, le fond. Gardez le leurre juste au-dessus où les poissons se nourrissent de les attraper. Ils regardent pour manger. Utilisez un petit mouvement de jigging parce touladi ne sera pas chasser votre leurre. Jigging fonctionne également à travers la glace.

Conseils et avertissements

  • Alors que la traîne, déplacer le bateau dans un motif en zigzag et vous attraper plus de poissons.
  • Poissons tôt le matin et tard le soir heures.
  • Non frapper fort tout le touladi. En fait, les plus grands prennent souvent des leurres sans se rendre compte qu'ils sont accrochés. Assurez-vous qu'il n'y a pas de mou dans la ligne et être prêt à placer le crochet.

Articles Liés