Quel pays exigent Voyage Visas De Etats-Unis?

March 28

Quel pays exigent Voyage Visas De Etats-Unis?

Plusieurs pays à travers le monde, particulièrement en Asie et en Afrique, exigent des visiteurs des États-Unis de tenir des visas valides. L'acquisition de ces visas nécessite souvent des préparations anticipées: visiter une ambassade, montrant des plans de voyage, payer une taxe et de prendre des photos de passeport. Autres visas sont disponibles immédiatement à l'arrivée dans un pays. Les informations contenues dans cet article sont exacts à partir de Février 2010, mais vérifiez toujours avec le Département d'Etat américain avant de planifier un voyage international pour les exigences complètes et les plus récentes visa, car ils peuvent changer souvent.

Afrique

La plupart des pays africains ont besoin de visiteurs américains de détenir des visas, mais certains permettent également aux visiteurs de se procurer leur visa directement à l'arrivée. Les visiteurs des pays suivants doivent demander un visa à l'avance: Algérie, Angola, Bénin, Burundi, Cameroun, les îles du Cap Vert, République centrafricaine, Tchad, République du Congo, République démocratique du Congo, la Côte-d'Ivoire, Djibouti, Gabon, la Gambie, le Ghana, la Guinée, le Kenya, le Libéria, la Libye, le Mali, le Mozambique, la Namibie, le Niger, le Nigeria, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Soudan et Togo. Les visiteurs peuvent généralement obtenir un visa à leur arrivée à: Burkina Faso, le Malawi, Maurice, les Seychelles, la Tanzanie, l'Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe. Visiteurs Comores peuvent obtenir un visa de 24 heures à l'arrivée, mais doivent se prolonger au bureau de l'immigration à Moroni. Les visas sont disponibles dans les aéroports de Madagascar, mais prennent souvent un certain temps à traiter. Les visiteurs de la Mauritanie auront besoin d'un commanditaire pour obtenir un visa. Guinée-Bissau exige également des visas, mais ceux-ci sont difficiles pour les Américains à obtenir car le pays n'a pas ambassade américaine. Ambassades du Portugal et le Sénégal peuvent leur délivrer.

Asie

Les pays asiatiques suivants requièrent voyageurs Amérique pour obtenir un visa à l'avance: Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Chine en dehors de Macao, le Cambodge, l'Inde, le Kazakhstan, la République kirghize, le Pakistan, le Tadjikistan, le Turkménistan et l'Ouzbékistan. Les visas sont disponibles à l'arrivée: Indonésie, Laos, Maldives, Népal, Sri Lanka et le Timor-Leste. Notez que d'un aéroport en Indonésie, Banda Aceh à Sumatra, ne délivre pas de visas. Visiteurs américains au Vietnam ont besoin d'un visa, mais souvent peuvent demander à l'ambassade pour une exemption. Voyage au Bhoutan nécessite un visa, et ceux-ci ne sont disponibles que pour les groupes de voyage organisé, pas des individus. Myanmar et la Corée du Nord ont également besoin de visas, mais rarement leur délivrer aux Américains.

Europe

Les Américains peuvent se rendre à la plupart des pays européens sans visa. Les voyageurs à la Russie, cependant, ont besoin d'acquérir un visa à l'avance, et les visiteurs de la Turquie peuvent obtenir un visa à leur arrivée. L'Albanie ne pas besoin de visa, mais les visiteurs pourrait avoir à payer une taxe d'entrée de 10 euros sans.

Amérique Du Nord

Presque tous les pays d'Amérique du Nord ne nécessitent pas de visiteurs américains d'avoir un visa. La seule exception est Cuba, bien que l'embargo américain rend Voyage il difficile. Tant le Panama et la République dominicaine touristes d'émission de cartes en lieu et place de visas aux visiteurs américains.

Moyen-Orient

Les visiteurs de Bahreïn, Iran, Irak, Syrie et - comme du 5 février 2010 - Yémen ont besoin d'acquérir des visas à l'avance de Voyage. Les Américains peuvent obtenir un visa à leur arrivée en Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, le Qatar et les Émirats arabes unis. Notez que la Jordanie ne sera pas délivrer des visas au pont du roi Hussein à la frontière avec Israël. Les visiteurs de l'Arabie saoudite à des fins touristiques peuvent obtenir des visas seulement comme une partie d'un groupe de touristes approuvé.

Océanie

Le seul pays en Océanie d'exiger un visa pour tous les voyageurs américains est la Papouasie-Nouvelle-Guinée, et il est disponible à l'arrivée. Australie et la Nouvelle-Zélande exigent techniquement visas pour les visiteurs américains, mais la Nouvelle-Zélande permet demande d'une exemption de visa et l'Australie propose l'inscription en ligne pour une Autorité Voyage électronique, qui remplace un visa.

Amérique Du Sud

Quatre pays d'Amérique du Sud exigent des résidents américains pour demander un visa à l'avance de la visite: la Bolivie, le Brésil, le Paraguay et le Suriname. Chili délivrer un visa à l'arrivée, et ceux-ci restent valables jusqu'à l'expiration du passeport du visiteur. Venezuela permet de touristes avec des cartes touristiques répartis sur les vols entrants, mais exige un visa pour les voyageurs d'affaires.


Articles Liés