Comment étendre un visa aux Etats-Unis

September 7

Donc, vous utilisez un visa de touriste de découvrir les Etats-Unis, et vous réalisez soudainement que vous avez besoin de plus de temps ici. Vous pouvez rester plus longtemps aux États-Unis si vous avez une bonne raison de rester dans le pays ... et si elle est approuvée. Voici comment vous pouvez prolonger votre visa touristique aux États-Unis d'Amérique.

Instructions

•  Remplir le formulaire I-593. Ce formulaire doit être rempli selon les instructions. Il doit être clair et facile à lire. Doivent être pris sur ce formulaire à toutes les questions. Pas entièrement remplissant le formulaire peut entraîner un refus de la demande d'extension.

•  Ecrire une lettre de motivation personnelle expliquant votre situation. L'extension de votre visa sera accordé seulement si vous avez une très bonne raison de rester dans le pays. En conséquence, il est important pour vous d'écrire une lettre de motivation pour accompagner votre demande. Cela devrait être très convaincant, mais rappelez-vous de le garder honnête, ouvert et approfondi. Limiter à une page, ou il peut aller non lu. Ces applications reçoivent sont très occupés.

•  Compiler les informations nécessaires. Avant de vous envoyer votre demande d'extension, vous devez compiler les documents qui sont nécessaires pour votre demande de prolongation. Une copie de votre passeport est essentiel. Voir le lien ci-dessous pour l'USCIS (États-Unis Citoyenneté et Immigration Services) site web, et il va vous informer de toute la documentation à jour nécessaire à votre dossier.

•  Faites des copies pour vos propres dossiers. Vous devez copier le paquet que vous envoyez à l'USCIS. Il est important d'avoir un personnel de secours parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver.

•  Soumettez la demande à l'USCIS. Vous pouvez consulter le site Web ou appelez le service à la clientèle pour le centre de traitement de l'USCIS qui couvre votre emplacement. Dès que votre demande est reçue, l'USCIS vous remettra un reçu. Cet accusé de réception est très important car il vous donne le droit de rester aux Etats-Unis jusqu'à ce que votre affaire est tranchée.

•  Attendez une décision. Une décision devrait être prise sur votre cas dans 4 à 6 semaines. Si votre extension est approuvée, vous recevrez une nouvelle carte I-94 pour votre passeport. Ce doit être placé sur l'ancien. Si vous êtes refusé, vous devrez quitter les États-Unis parce que vous serez présents illégalement. Cela vous rend objet d'une expulsion.

Conseils et avertissements

  • Demander une prolongation dès que vous savez que vous aurez besoin d'un.
  • Ne pas soumettre la demande jusqu'à ce que toutes les parties de la demande sont bien remplis. Sinon, vous serez probablement automatiquement refusé.

Articles Liés