Comment faire un tonneau sur la Kneeboard

May 19

Comment faire un tonneau sur la Kneeboard

Une chaude journée d'été sur le lac est toujours grande. Affichage compétences sur un ski d'eau, wake board ou le conseil du genou est encore mieux et, pour ceux sans beaucoup d'expérience sur l'eau, un conseil de genou est une excellente façon d'apprendre, d'améliorer et d'impressionner rapidement. Passer d'une première minuterie pour arracher astuces comme un tonneau est un court voyage: assurez-vous juste que vous pouvez toujours effacer le sillage, ont un bateau vous tire à la bonne vitesse et ne sont pas peur de prendre quelques-uns dégringole avant essayer un.

Instructions

•  Réglez la longueur de la corde entre 45 et 55 pieds, monter sur le conseil du genou et de compléter un couple de sillage saute à assurer que le bateau va à la bonne vitesse et que vous desserré.

•  Tenez la poignée dans une poignée de baseball-like et commencer à environ 10 pieds au large de la suite avant de se tourner vers le bord de votre sillage et tenant le bord tout au long jusqu'à ce que vous vous sentez commencent à soulever ou de la pop dans l'air.

•  Tirez la poignée à travers votre corps et maintenez fermement sur votre hanche tout en regardant simultanément par-dessus votre épaule extérieure et de laisser tomber votre autre épaule vers vos genoux. Par exemple, si vous coupez du côté gauche, regardez par-dessus votre épaule gauche et déposez votre épaule droite à vos genoux. Alors que dans la tentative de l'air à regarder par-dessus votre épaule droite à repérer l'atterrissage et continuer votre rotation.

Conseils et avertissements

  • Si votre ne pas faire toute la rotation, assurez-vous d'attendre jusqu'à ce que vous avez effectivement quitté le sillage. Tenter de faire tourner trop vite tuera votre élan et vous aura pas assez d'air pour terminer le tour.
  • Vous aurez très probablement échouer dans vos premières tentatives de un tonneau, préparez-vous à prendre un peu de martèlement.

Articles Liés