Comment faire un 360 sur un snowboard

February 7

astuces Spin peuvent être difficiles à apprendre sur un snowboard, mais ils sont amusants à faire à la fois sur la piste et dans le half-pipe. Vous devriez commencer avec le 180, car il est le plus simple tour de spin pour un snowboarder faire. Une fois que vous vous sentez confiant atterrissage 180 tours, vous pouvez commencer à apprendre comment faire un 360 sur un snowboard. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

Faites un 360 sur un snowboard

•  Trouver un endroit où vous pouvez faire une assez saut en hauteur. Vous ne serez probablement pas capable de faire un 360 sur un terrain plat sans frapper un saut à une vitesse élevée. Vous aurez probablement besoin d'obtenir au moins 2 1/2 pieds de l'air d'avoir assez de temps pour la rotation.

•  Approchez le saut avec vos genoux pliés comme vous allez faire un ollie. Enroulez votre torse vers la queue de votre conseil.

•  Se pencher en arrière au sommet du saut et sauter comme vous faites un ollie. Dès que vous avez quitté le sol, faire pivoter votre torse vers le nez de la planche. Le mouvement de votre corps de la queue au nez de la planche doit être suffisant pour vous filer 360 dans l'air.

•  Pliez vos genoux une fois que vous atterrissez sur le terrain pour atténuer l'impact. Vous serez probablement aller à une vitesse plus élevée que lorsque vous avez quitté le saut, alors assurez quelques virages larges pour gérer votre vitesse et à reprendre le contrôle.

•  Essayez de faire un 360 en tournant en arrière. Ce processus est le même, sauf que vous êtes en rotation autour de votre torse vers le nez de la planche avant le saut. Après avoir obtenu en l'air, vous aurez envie de faire pivoter votre corps vers la queue du conseil pour faire le 360.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez apprendre à faire un 180 avant d'essayer de faire un 360. La rotation est plus court et plus facile à retirer sur une 180.
  • Si vous êtes confiant dans un half-pipe, qui pourrait être le meilleur endroit pour apprendre à faire un 360 parce qu'il est plus facile d'obtenir la hauteur que vous avez besoin.
  • Demandez à un ami vous repérer pendant que vous essayez de faire un 360 et lui demander des conseils sur votre technique.
  • Vous avez vraiment besoin de porter un casque lorsque vous apprendre à faire un 360 sur votre snowboard. Si vous ne tournez pas tout autour, vous pourriez atterrir parallèle à la piste, qui sera probablement attraper le bord de votre conseil et vous jeter en bas. Les traumatismes crâniens sont fréquents lorsque snowboards attraper le bord à des vitesses élevées.

Articles Liés