Comment faire un backflip sur une Kneeboard

November 11

Comment faire un backflip sur une Kneeboard

Pas tout le monde peut faire un backflip sur un kneeboard, mais ceux assez en forme qui la pratiquent encore et devrait être en mesure de l'accomplir. Astuces Kneeboarding de toute nature nécessitent une certaine habileté et de la pratique, de sorte que vous devriez maîtriser trucs faciles avant de tenter astuces avancées comme un backflip. Pour faire un backflip, vous devez au moins être capable de sauter le sillage parce que vous devez être en mesure d'obtenir la portance nécessaire hors de l'eau afin d'être en mesure d'obtenir un tour complet et la terre le truc sans se briser.

Instructions

•  Commencez votre approche d'aussi loin à l'extérieur du sillage que possible, même parallèlement au bateau, puis faire une coupe dur vers la suite. Vous pouvez faire une coupe dur en relaxant l'attraction que vous devenu si loin du bateau, en premier lieu, et en pointant votre conseil vers la suite. Tenez la poignée avec les deux mains. Essayez de frapper la foulée à un angle de 90 degrés.

•  Faites de votre corps rigide et vers le haut et vers le bas tout en gardant le droit à plat du conseil d'administration avant de prendre la suite. Concentrer sur l'obtention autant d'air que possible au loin le sillage. Frappez le sillage et laissez votre conseil monter jusqu'à la vague de sillage jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de celui-ci.

•  Jetez votre tête directement arrière droit en haut de la suite que vous enlevez et tirez le levier vers le hip positionné plus près du bateau. Lâchez la poignée avec la main sur le côté de votre corps positionné former davantage le bateau.

•  Tirez vos genoux vers votre poitrine tout en gardant le droit de la poignée à votre taille comme près de votre corps que possible. Le mouvement du saut et vous jeter votre tête vers l'arrière, vous aurez envoyé dans une rotation vers l'arrière. Gardez une rotation serrée avec vos genoux vers la poitrine et à manipuler à votre taille.

•  Hit l'eau avec le nez de la planche en légère hausse, après la rotation à travers le backflip complètement. Si vous frappez l'eau un peu plus bas, vous êtes plus susceptible de tomber en panne. Le but est de frapper l'arrière de la planche sur l'eau, d'abord, et comme vous faites cela, vous prenez plus de l'impact sur l'arrière de la carte. Après l'impact, que le conseil d'administration et vos genoux absorber le choc de l'atterrissage et de garder tirant sur la corde.

Conseils et avertissements

  • Continuez à essayer jusqu'à ce que vous obtenez. Il faudra probablement quelques accidents à tout le moins avant de pouvoir exécuter un backflip bon, la terre et le garder embarquement après vous atterrissez l'affaire. Construire jusqu'à backflips en apprenant comment obtenir big air au loin le sillage et de faire d'autres trucs avant d'aller pour un truc de pointe comme un backflip.
  • Il est préférable d'essayer seulement backflips sur un kneeboard si vous êtes une personne en bonne forme physique. Vous pouvez être blessé kneeboard, surtout après vous avez un accident de tenter astuces avancées.

Articles Liés