Comment le prix de l'alimentation pour Traiteur

December 25

Comment le prix de l'alimentation pour Traiteur

Prix ​​de la nourriture pour un travail de restauration nécessite un équilibre entre des prix abordables pour le client et la fixation d'un prix qui offre un bénéfice. Le coût des aliments peuvent être élevés, en particulier pour les produits laitiers et carnés, si les produits alimentaires avec ces ingrédients devraient coûter plus d'argent. La plupart des entreprises de restauration offrent aux clients une rupture de prix pour commander plus de nourriture parce que le coût de faire plus n'est pas très élevé et la baisse des prix sont une incitation à le client à acheter plus de nourriture.

Instructions

•  Décidez si le secteur de la restauration utilisera un prix fixe, chaque élément coûte un montant fixe. Si c'est en utilisant les prix à plusieurs niveaux, les articles coûtent moins basée sur une plus grande quantité commandée. Avec un prix personnalisé, l'information est basée sur les détails de l'événement. La dernière option consiste à fixer le prix des aliments après avoir parlé à la clientèle et de décider combien coûte l'événement sera de répondre, y compris les frais de transport et le temps nécessaires, selon Food Service Warehouse.

•  Calculer combien chacun des produits alimentaires frais à faire. Ajouter la quantité tous les coûts des ingrédients. Diviser ce coût par le nombre de produits alimentaires de produit à partir de tous les ingrédients. Inclure les coûts de main-d'œuvre dans les coûts totaux en ajoutant des salaires pour la personne qui prépare la nourriture. Par exemple, pour les hot-dogs ajouter les coûts des chiens et des petits pains chauds et diviser par le nombre de hot-dogs. Ajouter à une peine de heure de travail pour préparer et cuire les hot-dogs. .

•  Multiplier les coûts de la nourriture trois fois pour chaque élément afin de déterminer le prix du menu.

•  Trouver le menu du concurrent en ligne pour comparer les prix. Si les prix des concurrents sont beaucoup plus bas que le prix déterminé ci-dessus, baisser le prix.

•  Offrir des rabais sur les frais de nourriture que les incitations et les ventes de stimuler le commerce.


Articles Liés