Comment faire un plan d'alimentation pour un enfant en bas âge

October 7

Les tout-petits sont notoirement des mangeurs difficiles, mais ils doivent aussi beaucoup de calories pour grandir et maintenir leur rythme effréné. Nourrir un enfant en bas âge une alimentation en assez bonne santé est principalement une question d'avoir les bons aliments à portée de main et d'être prêt lorsque le moment est venu. Faire un plan d'alimentation pour un enfant en bas âge contribue à maintenir cette routine régulièrement, surtout si votre enfant est alimenté par plus d'un adulte.

Instructions

•  Faites une liste de tous les aliments que votre enfant a manifesté un intérêt pour quiconque d'entre eux semblent particulièrement malsain, envisager d'essayer une alternative plus saine -., Par exemple, des biscuits graham au lieu de cookies.

•  Conserver autant de ces aliments sous la main que possible. Comme les jeunes goûts changent constamment, faire un plan d'alimentation pour un bébé qui s'adapte à ces fluctuations. Si vous ne pouvez pas garder tous ses favoris autour pour des raisons financières ou parce qu'ils gâtent trop vite, choisir quelques options différentes de la liste chaque fois que vous aller faire du shopping.

•  Cuire les favoris de votre enfant et gardez-les à portée de main. Par exemple, faire des macaronis et le fromage et le réfrigérer, réchauffer et servir un peu de lui à chaque fois que vous préparez un repas.

•  Offrir une variété d'options de repas. Faire une plaque pour votre enfant avec de petites portions de plusieurs aliments différents chaque fois que possible. Inclure au moins un couple de favoris populaires, mais aussi offrir tout ce que vous mangez ou d'autres options sains que vous avez sous la main.

•  Enregistrer la plaque et la nourriture sur lui, à moins qu'il y ait quelque chose qui va se gâter ou aller rapidement caduque. En utilisant la même plaque pour plusieurs tétées est pratique et minimise gaspillage alimentaire. Si les aliments les plus populaires ont déjà été mangé, les remplacer ou d'ajouter des options supplémentaires.

•  Offrez des collations ou des repas sains à chaque fois que votre enfant semble avoir faim. Les petits enfants ont le ventre et les appétits de minuscules, de manière à élaborer un plan d'alimentation pour un enfant en bas âge que incorpore son besoin de manger plus souvent que les adultes.

•  Modèle saine alimentation et continuer à offrir (mais pas forcement) options saines. Alors que les tout-petits peuvent aller sur l'ivresse de biscuits, ils vont généralement m'en sortir bientôt s'ils aiment les autres aliments sur la plaque, trop.

•  Gardez une tasse spéciale pleine d'eau pour votre enfant et offrent souvent, même si elle boit du jus ou du lait ainsi.


Articles Liés