Comment puis-je retenir les aliments pour la survie?

January 7

Comment puis-je retenir les aliments pour la survie?

Beaucoup de questions importantes doivent être traitées dans une situation de survie en milieu sauvage. L'un est de trouver assez de nourriture pour conserver votre énergie, surtout avec tous les efforts que vous avez besoin pour passer la construction d'abris, d'eau et de collecte mise en place de signaux pour les sauveteurs à trouver. Une des meilleures façons de trouver toutes les protéines important est de piéger des animaux sauvages qui peuvent devenir le dîner.

Instructions

Placer un collet de base

1


Un étau de piégeage ressemblera à une corde de pendu, mais la section circulaire sera maintenu aussi ouvert que possible d'accrocher les animaux passant.

Prélever un morceau de corde, ficelle, corde ou un fil. Décider si le piège sera sur le côté d'un arbre ou au milieu d'un sentier, que des pièges de sentiers peuvent avoir besoin d'une participation ou d'un soutien supplémentaire. Un piège doit être conçu pour prendre la tête d'un animal et puis serrer que l'animal continue à se déplacer. Votre étau devrait ressembler à une grande forme circulaire ou ovale fait de la corde, avec un petit noeud à la base pour garder la corde ouverte. Dans la plupart des cas, l'étau ouverte sera seulement pouces loin de l'arbre, mais une corde peut être tirée d'un arbre à l'autre et une corde reliée à la moyenne et qui pend sur une piste de jeu.

•  Trouver une traînée de jeu ou de la zone qui montre des signes de mouvement par les animaux sauvages. Rechercher des pistes, des excréments d'animaux, la fourrure sur l'écorce des arbres ou des sentiers à travers les bois où les mauvaises herbes sont emmêlés bas de la circulation des animaux lourds.

•  Faire un nœud étau, en gardant une boucle ouverte pour l'animal de coller sa tête complètement. Faites un cercle avec la corde, en traversant l'extrémité libre sur le dessus. Glisser l'extrémité du câble au-dessous de la partie de la corde qui fait un cercle. Une analogie courante est de penser à l'extrémité libre de la corde comme un lapin qui passe dans la clandestinité, puis monte hors du trou. Ce extrémité libre devrait ensuite être tiré vers vous, en serrant la boucle et la création d'un noeud coulant. Une fois fait correctement, tirant sur le cercle doit serrer le nœud et de faire le nœud coulant plus petite que la corde se resserre.

•  Attachez un piège autour d'un arbre, avec la boucle ouverte souligné, à accrocher des animaux passant à proximité, ou d'utiliser un jeu aiguisé comme un point opposé afin de mettre la corde au-dessus de la piste de jeu. Si nécessaire, des brindilles ou de longues mauvaises herbes peuvent être utilisés pour garder la corde ouverte.

Squirrel Pole

•  Mettre en place une rangée de petits pièges tous les six à 12 pouces sur bois à fort trafic. Tous les pièges ouverts doivent être sur le même côté du journal ou de l'arbre.

•  Définissez les pièges avec une corde de pendu. Les écureuils courent sur un journal devraient se coincer, puis plus ils lutter le plus serré le piège va devenir. Les nœuds coulants devraient être d'environ 2 à 4 centimètres du poteau et dans l'air.

•  Placez plus d'un poteau dans la même zone pour augmenter les chances de succès.

Assommoirs

•  Définir un assommoir. Ceci est l'un des moyens les plus populaires de piégeage alimentaire parmi les experts de survie en milieu sauvage. Un assommoir est un piège qui utilise plusieurs bâtons ou pieux aiguisés pour soutenir une lourde pierre. Le piège ressemble à une petite version d'un abri en appentis, et est conçu pour attirer les animaux à un petit morceau d'appât placé sur les bâtons, qui ensuite se déplacer et causer la roche à tomber et écraser l'animal.

•  Carve encoches dans les trois enjeux. Ces enjeux seront utilisés font une figure 4. Prenez le bâton qui va soutenir le piège de la terre et de se tailler le haut pour avoir la forme d'un triangle rectangle, tailler aussi une encoche carré d'environ trois pouces du fond. Tailler une encoche dans le bâton supérieure d'environ trois pouces de haut qui lui permet de glisser dans le point de triangle de la baguette de base. Le fond de ce second stick doit être plat afin qu'il puisse tenir dans une encoche de carré. La troisième manche devrait avoir deux encoches carrés qui permettent de tenir dans les deux autres bâtons, et une extrémité pointue. Cela crée un chiffre de quatre forme avec le bâton de fond ayant une participation aiguisé pour mettre appât, et le bâton diagonale ayant quelques pouces supplémentaires sur le dessus pour soutenir la roche elle-même. Les encoches ajoutent une certaine stabilité, tout en restant assez faibles que toute perturbation majeure apportera la roche vers le bas.

•  Bait la figure 4 avant la mise en place de la roche. Vous ne voulez pas écraser accidentellement votre main. Bait peut être toute quantité de nourriture que vous avez, chair d'animaux morts, morts de petits poissons ou de grenouilles, de baies ou de tout ce qui pourrait attirer les charognards à votre piège.

•  Prop la figure 4, de sorte que la forme est debout vers le haut, et très soigneusement et doucement le rock lourd si elle est maintenue en place par le 4. La figure 4 doit être suffisamment solide pour soutenir le rock, mais le heavy rock assez pour que un peu de mouvement portera le tout vers le bas.

•  Définir soigneusement le piège. Le bâton appâtés de la figure 4 doit être dirigée vers l'intérieur vers l'ombre de la roche, et la grande roche devraient être tenus par la figure 4. L'idée ici est que le plus petit peu de mouvement sur l'appât va pousser les enjeux plus, et le rocher va écraser la proie.

Conseils et avertissements

  • Pratique rendant ceux-ci sur un terrain privé où vous pouvez vous habituer à les faire travailler avant vous êtes réellement dans une situation de survie en milieu sauvage.
  • Soyez prudent mise en place de l'assommoir. Il est facile de se blesser si vous configurez la figure 4 et la roche avant d'appâtage il.

Articles Liés