Comment Voyage à Puerto Rico aux Etats-Unis

October 16

Comment Voyage à Puerto Rico aux Etats-Unis

Puerto Rico, une république des États-Unis, est une destination de vacances populaire pour de nombreux Américains. Bien que vous pouvez vous sentir comme vous avez laissé les Etats-Unis loin derrière lorsque vous voyagez à ce lieu exotique, Voyage de l'air à l'Porto Rico est pas très différente de Voyage de l'air entre les 50 états. Puisque les citoyens américains ne doivent passeport pour entrer Puerto Rico, y arriver est aussi simple que l'achat d'un billet, l'emballage d'un sac et monter dans l'avion.

Instructions

•  Achetez un billet d'avion à destination de Puerto Rico. Les vols directs à Puerto Rico sont disponibles à partir de la plupart des grandes villes des États-Unis. Vous serez plus que probablement voler dans San Juan, la capitale de Porto Rico.

•  Arrivée à l'aéroport de beaucoup de temps pour prendre votre vol. Gardez à l'esprit que les compagnies aériennes exigent généralement vous de vérifier vos bagages et arriver dans la zone d'embarquement au moins 30 minutes avant votre vol. Par exemple, le site Web de Delta Airline conseille "vous arrivez à l'aéroport au moins 75 minutes avant le départ pour Voyage aux États-Unis" Voyage à Puerto Rico est considéré Voyage aux États-Unis

Le site Web de Delta indique également que si vous vérifiez les sacs, "vos bagages doit être présent au comptoir et contrôlé au moins 30 minutes avant votre heure de départ prévue." Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour trouver ses exigences pour l'enregistrement en temps , mais la plupart des compagnies aériennes ont des exigences similaires, de sorte arrivent assez tôt pour assurer que vous ne manquez pas votre vol.

•  Fournir une forme de gouvernement identité avec photo émise pour avancer dans la sécurité et à bord de votre vol. Les citoyens américains ne doivent pas un passeport pour voyager à Puerto Rico. Toutefois, le site Web du département américain du Bureau de l'Intérieur des affaires insulaires stipule que, «bien que pas de passeports ou les vaccinations ont été nécessaire pour un citoyen américain ou itinérante nationale à Puerto Rico, voyageant avec un passeport américain est fortement recommandée."

•  Emballez seuls éléments qui sont autorisés à entrer aux États-Unis lors de votre vol de retour. Vous ne serez pas passer par les douanes depuis que le gouvernement envisage de voyager à Puerto Rico pas différent que de voyager entre les Etats. Cependant, les fonctionnaires d'effectuer une inspection de routine agricole pour vous assurer que pas interdits plantes, de fruits ou de légumes sont prises vers le continent. Vous êtes autorisé à reprendre certains fruits, tels que l'ananas, mais n'êtes pas autorisé à reprendre beaucoup d'autres, comme l'avocat et la papaye.


Articles Liés