Comment Apportez un fiancé aux Etats-Unis

September 13

Apporter votre fiancé aux Etats-Unis peut être un processus assez étiré.

Instructions

Comment Apportez un fiancé aux Etats-Unis

•  La première chose que vous devez faire est de déposer le formulaire I-129F auprès de l'USCIS. Une fois que la requête est traitée, il sera envoyé au Centre national des visas pour plus de traitement. Si il y est approuvée, elle sera envoyée au consulat ou à l'ambassade dans le pays de votre fiancé. Il est extrêmement important que ce formulaire soit déposé exactement comme indiqué dans les instructions. Toutes les preuves à l'appui, comme des photos, des lettres d'amour, des articles similaires doivent être inclus. Le plus de preuves qui est soumis à l'application de la meilleure parce que tout le paquet sera envoyé à l'ambassade étrangère pour le traitement.

•  Prenez rendez-vous pour une entrevue. Une fois que vous recevez la lettre que votre requête a été approuvée vous avez encore de prendre rendez-vous avec le consulat pour un entretien de visa. Voici toutes les informations que vous avez présenté sera examiné. Assurez-vous d'avoir des copies avec vous et toute autre information complémentaire que vous avez. Suivez toutes les directives de l'entrevue ou vous refuser l'entrée dans le bâtiment et devront faire un autre rendez-vous et payer une taxe supplémentaire.

•  Assister à l'entrevue avec les pièces justificatives. Prenez une preuve de votre relation avec vous à l'entretien de visa. Photos, courriels, lettres, factures de téléphone, des cadeaux, des cartes, et tout ce qui va prouver que vous avez une relation amoureuse sont essentiels. Si vous ne pouvez pas prouver à l'intervieweur que votre relation est réel, alors vous serez refusé le visa.

•  Préparez-vous pour l'avenir. Une fois que le fiancé visa K-1 est approuvé l'individu a jusqu'à six mois pour entrer aux États-Unis sur le visa. Cependant, dès que l'individu entre les Etats-Unis le laps de temps pour le mariage commence à retardement. Le couple doit se marier dans les trois mois de l'entrée aux États-Unis ou le fiancé perdront leur statut de non-immigrant et doit retourner dans leur pays d'origine. En raison de cette règle, il est important d'utiliser uniquement ce type de visa si vous vraiment l'intention de se marier dans le laps de temps du visa.

Conseils et avertissements

  • Fournir plus d'informations que demandé et ne pas sauter quoi que ce soit.
  • Méfiez-vous des kits et des sites prometteurs visas approuvés.

Articles Liés