Comment puis-je savoir mes aliments sont fabriqués aux Etats-Unis?

April 5

Que vous êtes déterminé à «acheter local» pour soutenir l'économie, vous êtes préoccupé par l'agriculture et les pratiques de travail utilisée pour produire la nourriture que vous mangez, ou vous êtes simplement curieux de savoir où votre dîner a été cultivé, vous pouvez habituellement découvrir où votre nourriture est faite. Voici quelques stratégies pour trouver cette information.

Informations COOL

Lois à fournir aux consommateurs des informations plus complètes sur notre nourriture est produite ont été dans les travaux pendant un certain temps, et en Mars 2009, de nombreux règlements sont entrés en vigueur exigeant comté de dénominations d'origine (COOL) sur la plupart des viandes, la volaille et les fruits de mer, ainsi que les noix, les fruits et légumes. Les aliments vendus dans les supermarchés et les clubs-entrepôts sont tenus d'afficher ces informations. Les restaurants sont exemptés des exigences, mais essayez de demander à votre serveur si il peut savoir où votre entrée a été cultivé.
Sur le marché, vous trouverez généralement les informations COOL sur l'emballage de l'article. Si la nourriture n'a pas l'emballage, chercher l'information sur une bande de caoutchouc, un autocollant ou ligature sur la nourriture, ou sur un panneau près de l'affichage de la nourriture.

American Meat

Si une viande est produite en partie aux Etats-Unis et en partie dans un ou plusieurs pays, l'étiquette doit dire. Par exemple, si un bœuf est né au Mexique, et a ensuite soulevé dans les États et traité ici, l'étiquette indique «Produit des États-Unis et le Mexique." Seuls les viandes nés, élevés et transformés dans les États-Unis peuvent être étiquetés «Produit des États-Unis" Pour les étiquettes d'échantillon, voir la brochure dans les ressources ci-dessous.
Poissons et fruits de mer doivent être étiquetés avec le pays d'origine et parfois la méthode de récolte (sauvage ou d'élevage). Rechercher sur une boîte de thon (mettez vos lecteurs en premier, l'empreinte peut être vraiment petit) et vous trouverez "sauvages capturés" et nous espérons "Dolphin Safe" ainsi que, peut-être, «Produit de la Thaïlande." Soyez patient et regarder attentivement. L'information pourrait être à la fin de la liste des ingrédients ou sous le nom et l'adresse de l'entreprise, se fondre dans le reste du texte minuscule.

Les aliments transformés

Les aliments transformés sont exemptés de l'obligation. Transformés, de la viande, signifie qu'il a été guéri, fumé ou cuit, ou en combinaison avec d'autres produits comme panure. Repas en boîte, les grignotines et les mélanges de boissons sont d'autres exemples d'aliments transformés.
Examinez l'emballage de ces produits minutieusement. Parfois, le Pays de l'information d'origine est fourni. Si il est pas, vous pouvez probablement trouver encore sur. Il est presque certainement un numéro de téléphone sans frais ou une adresse de site web indiqué sur le paquet. Téléphone ou en ligne, et un représentant de l'entreprise vous dira sa politique. L'employé Kraft qui a répondu au numéro sur une boîte de biscuits, par exemple, a déclaré que si aucun autre pays est indiquée sur l'étiquette, vous pouvez supposer que tous les ingrédients sont des produits des États-Unis Le répondeur représentant à rendre naturelles a dit la même chose. Nestlé, d'autre part, ne divulgue pas le pays d'origine pour les ingrédients utilisés. Appelez le numéro ou visitez le site Web pour le produit que vous êtes curieux de savoir, et voyez ce que vous pouvez trouver.


Articles Liés