Comment puis-je transporter du poisson frais du Canada aux États-Unis?

January 15

Comment puis-je transporter du poisson frais du Canada aux États-Unis?

Les voyages de pêche au Canada ou en Alaska peuvent entraîner plusieurs poissons à ramener à un état de la maison. Obtenir la maison de poisson est non seulement une question de gestion de garder le poisson frais, mais aussi se conformer aux lois d'importation et d'exportation entre le Canada et les États-Unis. Prendre les mesures appropriées avant de transporter le poisson est la meilleure façon de revenir aux Etats avec du poisson frais.

Instructions

•  Emballez le poisson. Garder le poisson frais par le transport nécessite des soins appropriés. Si vous voyagez sur un avion du Canada vers les États-Unis, l'emballage nécessite l'utilisation d'un sac en polyéthylène pour envelopper le poisson dans des entretoises en mousse de polystyrène ou des boîtes pour le rembourrage et humide-blocage ou de fibre ondulé boîtes. Placez des sachets congelés ou de la glace sèche avec le poisson pour le garder frais. Si vous prévoyez d'accueil voyager en voiture, un camion ou sur la terre, l'emballage exigences ne sont pas aussi strictes, mais en utilisant la même méthode est la meilleure option pour garder le poisson frais. Poissons restera frais pendant environ deux jours, lorsqu'elles sont emballées dans cette méthode. Changer les packs de gel avec des packs nouvellement congelés sera le garder frais plus longtemps.

•  Déclarer le poisson lors du déplacement entre les pays. Si vous voyagez de l'Alaska à travers le Canada et à l'arrière dans les États, de déclarer le poisson pour les fonctionnaires canadiens à leur entrée au Canada et déclare alors le poisson pour les responsables américains à l'entrée aux États-Unis Si vous voyagez entre le Canada et les États-Unis, la seule déclaration aux fonctionnaires est à la frontière.

•  Obtenir des permis pour le transport. Les permis ne sont nécessaires lorsque les poissons sont des espèces protégées au Canada ou aux États-Unis. Si les espèces de poissons ne sont pas protégés dans les deux pays, les permis ne sont pas nécessaires pour le transport. Il ya quelques poissons qui sont protégés en Alaska qui ne sont pas protégés au Canada et il ya des poissons protégées au Canada qui ne sont pas protégés en Alaska. Les permis exactes diffèrent en fonction sur le poisson.

•  3-177 forme de fichiers à partir de la Fish and Wildlife Service des États-Unis lors de la sortie ou l'entrée aux États-Unis. Comme avec les permis, ce formulaire est uniquement nécessaire lors du transport d'une espèce de poisson protégées par le Canada et ne sont pas nécessaires si les poissons ne sont pas protégés. Le formulaire est disponible sur le site Web Fish and Wildlife Service des États-Unis ou est disponible à l'office de frontière.


Articles Liés