Comment voyager aux États-Unis d'Amérique

March 18

Comment voyager aux États-Unis d'Amérique

Touring aux États-Unis est pas comme la visite d'un pays européen, dont la plupart sont plus petits que les Etats individuels aux États-Unis. Avec une pénurie de transports publics et de vastes déserts, le voyage peut sembler intimidante - il ya tellement de choses à voir. Mais voyager autour du «pays de la liberté" est un must-do, en particulier pour les Américains qui ne sont jamais sortis de leur propre cour.

Instructions

Préparatifs de voyage pré-routier

1


Certaines personnes sympas et une voiture sont les nécessités de base pour un grand voyage de route américaine.

Acheter une voiture. L'acquisition d'une voiture fiable est la clé pour visiter les États-Unis. Vous ne pouvez pas voir le meilleur du pays sans un. Si vous ne disposez pas d'un de vos propres, la location est une possibilité, mais peut être coûteux, surtout si vous prévoyez de passer le temps que vous devriez sur la route. Ceci est où compagnons de voyage sont utiles.

•  Joignez-vous à des sites comme Couchsurfing et Lonely Planet pour trouver compagnons de voyage potentiels. Vous pouvez faire un groupe ou du forum sur le nombre et le type de personnes que vous recherchez. Ceci est également où vous pouvez mentionner si oui ou non vous avez une voiture ou cherchez un compagnon avec un.

•  Décidez avec vos compagnons de combien de temps votre voyage peut durer. Si vous pensez faire l'essentiel du pays, à huit semaines est probablement minimale. Si vous avez déjà vu le meilleur de certains domaines et que vous voulez mettre l'accent sur ce que vous ne l'avez pas vu, vous pouvez obtenir par le nombre de semaines en fonction de combien de temps vous voulez passer à chaque endroit. La durée de votre voyage dépend aussi de votre situation financière.

4


Figure où vous voulez aller et comment vous allez y arriver.

Acheter un guide et un atlas routier. Il existe de nombreux guides américains, bien que d'Insight Guides États-Unis sur la route est particulièrement bon. Cette présente de nombreux itinéraires différents en fonction de ce que les parties de l'Amérique vous souhaitez voir avec des descriptions détaillées des lieux à voir et sur le chemin arrête.

Bien que ces livres disent souvent que vous le souhaitez routes à prendre, l'achat d'un USA atlas routier est essentiel pour trouver les bonnes. Reprenant les routes est habituellement proposé pour vraiment voir les Etats-Unis. La plupart des points de vue de l'offre interétatique peu à la manière de visites, et un GPS standard ne vous permettra pas de voir la grande image ainsi que d'un atlas.

•  Dessinez votre voyage - littéralement. Après avoir pris connaissance de votre guide et atlas pour de nombreuses heures, décider exactement où vous voulez aller et utiliser une ressource en ligne comme Google Maps pour planifier votre voyage de point à point. Sur les cartes Google, vous pouvez enregistrer vos cartes et de les mettre à jour plus tard. Cela vous permettra de voir exactement combien de miles et des heures chaque partie de votre voyage prendra.

6


Planifiez votre voyage de jour en jour vous fera gagner beaucoup de temps lors de votre voyage sur la route.

Imprimer un calendrier vierge pour le ou les mois vous voyagez (ceux-ci peuvent facilement être trouvés en ligne). Chaque jour, un crayon à ce que vous comptez faire, où vous prévoyez d'être et ce que quelques heures ou jours vous prévoyez d'être conduite (basé sur les informations que vous avez déjà acquis Google). Seulement à ce moment allez-vous vraiment réaliser combien de temps un road trip USA cross-country nécessite. Si vous avez plus que six semaines, vous pourriez avoir à couper quelque chose que vous vouliez à l'origine pour voir sortir. Il est également préférable de planifier des trajets plus courts que de faire un grand nombre de lecteurs de 12 heures. Vous pourrez profiter de plus et se sentir moins fatigué.

Astuce: si Google dit point A au point B va prendre neuf heures, il peut prendre moins ou il peut prendre plus (surtout si il ya un accident ou, comme il est fréquent pendant l'été dans le nord-ouest, la construction de routes). Ne faites pas vos plans si inflexible qu'ils ne peuvent pas changer quand quelque chose d'inattendu se produit.

Hébergement

7


Le camping est une excellente façon de passer vos nuits.

Le camping est un moyen amusant et petit budget pour les voyageurs de dormir sur un voyage sur la route. Si vous prévoyez de visiter de nombreux parcs nationaux, l'achat d'un laissez-passer annuel de parc national est une bonne affaire. Pour 80 $, vous et jusqu'à trois compagnons de voiture pouvez entrer un parc national gratuite pendant un an. (Cela peut être acheté en ligne ou dans le premier parc que vous visitez).

Une fois à l'intérieur du parc, le coût du camping est généralement entre 10 $ et 25 $, selon les services du site. Soyez conscient que si de nombreux sites ont des toilettes et l'eau courante, seulement quelques-uns ont des douches. Ceux qui font habituellement facturent des frais minimes pour l'utilisation de la douche. En dehors des parcs nationaux, il ya des terrains de camping habituellement indépendants qui coûtent souvent le même ou moins par nuit, mais offrent des douches gratuites.

Si vous projetez de camper, vous devrez peut-être un support de toit pour votre voiture pour stocker votre tente, sacs de couchage et tout autre équipement de camping vous pourriez apporter. Les magasins comme REI portent habituellement porteurs de toit en toile imperméable qui coûtent nettement moins que les concurrents à surface dure.

8


Pour la vraie expérience américaine, passer au moins une nuit dans un motel midwest.

Rester dans les hôtels est une option coûteuse, mais si vous n'êtes pas sur un budget, il est certainement le plus facile. Les parcs nationaux ont généralement belles loges avec des restaurants attachés. Villes offrent tout de la Loge Voyage à l'hôtel Hilton. Dans le Midwest et le Nord-Ouest, vous trouverez souvent ce vieux films dépeignent comme le motel américain classique - avec des enseignes au néon allumé. Ne vous attendez pas à être quatre étoiles, mais ils ne sont généralement pas aussi mauvais qu'ils regardent soit.

9


Cela pourrait être vos fouilles temporaires si vous choisissez de canapé surfer à travers l'Amérique.

Rester avec les populations locales est un moyen moins connu pour passer des vacances, mais une option pas cher et enrichissante. Couchsurfing.org est un réseau en ligne de passionnés de voyages qui non seulement facilite meet-ups avec les habitants, mais aussi peut offrir un lit d'appoint libre ou canapé dans la maison d'un local. Il est relativement sûr par un / système d'examen de voyageur hôte et est libre. La meilleure partie est de parler avec vos hôtes, d'apprendre à connaître la région d'un point de vue non touristique et le partage des différences culturelles. Mais si vous n'êtes pas gros sur les étrangers ou partageant près, ce ne sont pas la solution pour vous.

10


Vous pouvez voyager dans une maison de moteur comme John Steinbeck dans «Voyages avec Charlie."

Dormir dans la voiture est la dernière option d'hébergement. Cela peut être très mal à l'aise dans une voiture typique, mais si vous voyagez dans une maison de moteur, ceci est évidemment la voie à suivre. Beaucoup de campings offrent des branchements pour camping-cars qui fournissent l'eau courante. L'inconvénient de voyager dans une maison de moteur est la taille, ce qui limitera certains endroits, vous pouvez conduire, ainsi que les gourmands de gaz de ces gros véhicules.

Sur la route

11


Avec des vues de ce genre, vous aurez envie de prendre votre temps et arrêter aux belvédères.

Conduisez comme vous avez nulle part où être. Cela peut sembler contre-intuitif, puisque vous ne devez aller quelque part, mais une fois que vous êtes dans les régions du pays que vous avez jamais vu auparavant, vous aurez envie de prendre le temps d'apprécier les merveilles autour de vous. Prévoyez du temps supplémentaire pour quitter la route et prendre des photos, un pique-nique, et profiter de belles journées. Si vous êtes le passager, regarder par la fenêtre tout ce qu'il ya à voir au lieu de dormir.

•  Faire le voyage semble plus rapide en écoutant des livres sur CD ou jouer à des jeux de la route. Si vous ne connaissez pas vos compagnons très bien, le moment est venu pour échanger des histoires et de mieux se connaître. Goût pour la musique varie souvent, donc si vous ne voulez écouter de la musique, vous devez tout apporter votre joueur et casque portable propre juste au cas où. Vous voudrez peut-être de laisser le pilote de choisir ce qu'il veut écouter et de jouer à haute voix alors qu'il est au volant. Si vous ne l'aimez pas, mettez vos écouteurs.

13


Acheter des produits d'épicerie vous fera économiser de l'argent et vous garder en bonne santé pendant votre long voyage.

Regardez vos portefeuilles quand il vient à la nourriture et la boisson. Manger à l'extérieur pour chaque repas ajoute - à la place, acheter nécessités à l'épicerie. Les barres granola, beurre d'arachide, du pain et des fruits sont tous des éléments qui ne remplissent pas besoin de réfrigération. Il est également sage d'apporter une glacière et d'acheter quelques choses qui peuvent être conservés au froid pendant un jour ou deux afin de le mélanger avec les viandes et les fromages. Choisissez de manger à l'extérieur pour des occasions spéciales.

•  Couvrez vos sièges avec draps housses que vous achetez dans un magasin comme Goodwill ou l'Armée du Salut qui peut être jeté après le voyage. Bien qu'ils ne peuvent pas faire joli, ils vont protéger vos sièges de miettes et les déversements qui sont inévitables sur un voyage sur la route.

15


Prenez une chance et grimper cette montagne - le point de vue, il sera vaut vraiment le détour.

Sortez de votre zone de confort. Faites des choses que vous ne pourriez pas faire normalement (dans la raison). Escalader une montagne peut-être pas votre truc préféré, mais la vue depuis le sommet est probablement incontournable. Camping dans un parc national pourrait sembler effrayant, mais prendre le temps d'apprécier la nature pure et un ciel plein d'étoiles, sans pollution lumineuse. (Bears ne normalement pas attaquer les humains de toute façon).

Traversant les États-Unis ne sera pas toujours facile ou amusant, mais l'expérience globale vous donnera une nouvelle appréciation pour le pays et les souvenirs que vous aurez toujours chérir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier de toujours avoir un pneu de rechange et quelqu'un qui sait comment changer juste au cas où. Rejoindre AAA, l'entraîneur-Net ou un autre fournisseur route-service est également un bon investissement au cas où vous manquez de gaz ou de remorquage besoin pendant votre voyage. Ils fournissent également de nombreux autres services de voyage gratuitement.
  • Ne pas approcher les animaux sauvages, même si leur apparence sympathique. Buffalo peut sembler inoffensive, mais peut éventrer une personne si ils se sentent menacés. Bien vivre dans la peur est contre-productif, prêter attention aux avertissements et guides du parc tandis que dans le désert.

Articles Liés