Comment voyager aux États-Unis par bateau à partir du Royaume-Uni ou en Irlande

September 11

Comment voyager aux États-Unis par bateau à partir du Royaume-Uni ou en Irlande

Les éruptions volcaniques en Islande au cours de début 2010 un regain d'intérêt parmi les voyageurs dans le passage trans-Atlantique par bateau. Ces croisières durent entre six et 14 jours, généralement au départ de la côte sud de l'Angleterre et arrivant à New York ou à Boston. Quelques compagnies de croisière, cependant, comprendra des arrêts dans le sud de l'Irlande avant de débarquer en Angleterre. Les départs se font entre Avril et début Novembre de chaque année, comme l'Atlantique peut être difficile de naviguer à travers pendant les mois d'hiver.

Instructions

•  Réservez votre passage. En raison de l'intérêt à Trans-Atlantique croisières, réserver vos billets bien à l'avance, car ils peuvent vendre rapidement. De nombreuses lignes de croisières offrent passage trans-atlantique; Toutefois, le Queen Mary II de Cunard maintient un horaire régulier de voyages une fois par mois à partir du Royaume-Uni

•  Rassemblez vos documents. Les citoyens du Royaume-Uni et l'Irlande auront besoin d'un passeport valide et un billet de retour ne datant pas de plus de six mois après leur arrivée dans les US Aucune visas sont nécessaires, comme les États-Unis, l'Irlande et le Royaume-Uni ont conclu un accord d'exemption de visa. Les citoyens américains doivent seulement leurs passeports. Certaines compagnies de croisières offrent des billets d'avion dans le cadre d'un forfait pour les traversées transatlantiques.

•  Voyage à Londres ou à Southampton et à bord du navire. La plupart des croisières transatlantiques partent de ces deux endroits. Dans certains cas, la ligne de croisière peut vous et vos bagages ramasser d'un hôtel, de la gare ou de l'aéroport. Afin de faire embarquer terme en douceur, de nombreux navires de croisières offrent des assignés, les temps d'embarquement en quinconce pour minimiser l'attente.

•  Débarquement à New York ou Boston. Après votre croisière a accosté, vous pourrez passer par la douane, où vous aurez besoin de déclarer quoi que ce soit de la valeur que vous avez apporté avec vous et quelque chose de précieux que vous avez peut-être acheté à bord du navire.


Articles Liés