Comment voyager aux États-Unis De Irlande

April 21

Comment voyager aux États-Unis De Irlande

Les Etats-Unis d'Amérique a quelque chose à intéresser tous les voyageurs. Les touristes culturels sont dans le ciel à New York ou à Chicago, où ils peuvent visiter certains des plus beaux musées du monde et de goûter à la cuisine de tous les coins de la terre. Amoureux de la nature doivent voir les choses comme le Grand Canyon ou les Rocheuses. Plage habitants affluent vers les rives de Miami et Los Angeles. Si vous êtes un citoyen irlandais et vous voulez voyager en vacances aux États-Unis, vous ne même pas besoin d'un visa. Vous pouvez visiter le pays pendant 90 jours en tant qu'invité.

Instructions

•  Appliquer un passeport irlandais avant de faire des arrangements de voyage. Un passeport irlandais prend environ 8 semaines à obtenir, mais il n'y a aucune garantie que vous aurez votre passeport dans ce temps. Juste pour être sûr, la demande de passeport au moins trois mois avant de vous déplacer. Pour obtenir un passeport irlandais, vous avez besoin d'une preuve de citoyenneté, une demande dûment remplie, deux photos d'identité, une redevance et une signature d'une Garda Siochana locale.

•  Regardez à travers quelques livres sur la tournée aux États-Unis et de choisir quels endroits et les choses plus intéressantes pour vous. Vous ne pouvez rester pendant trois mois; pas assez de temps pour voir l'ensemble du pays. Vous pouvez voyager de ville en ville voir autant que possible pendant ce temps ou vous voudrez peut-être installer dans une ville et essayer de vivre comme un local.

•  Faire un budget pour votre voyage aux États-Unis. Vous trouverez peut-être que le voyage est beaucoup plus cher que vous aviez prévu. Les États-Unis ne dispose pas d'autant auberges que l'Europe, afin de trouver des logements abordables pourrait se révéler difficile. Les États-Unis n'a pas non plus toujours le transport public pas cher et pratique, de sorte que vous pouvez constater que vous avez besoin de louer une voiture en fonction de l'endroit où vous allez.

•  Achetez votre billet d'avion à partir de l'Irlande aux Etats-Unis. Soyez conscient que combien vous payez varie grandement en fonction de quel aéroport vous choisissez et lorsque vous voyagez. Si vous prévoyez de visiter plusieurs villes, vérifier plusieurs aéroports différents pour trouver les meilleurs prix. Vous pouvez aussi économiser de l'argent en volant dans le milieu de la semaine, un mardi, mercredi ou jeudi.

•  Planifiez votre itinéraire, surtout si vous avez jamais été aux États-Unis et vous ne savez pas que quelqu'un là-bas. Certains endroits sont relativement facile à naviguer pour les nouveaux arrivants. Dans d'autres domaines, comme New York, vous trouverez que faire une réservation dans un hôtel peut vous faire économiser beaucoup d'argent et de peine. Vous devez également prévoir votre transport. Si vous avez un permis de conduire irlandais, vous pouvez louer une voiture aux États-Unis. Si non, vous aurez besoin de dépendre d'un mélange d'avions, les bus et les transports en commun pour vous déplacer.

•  Présentez-vous à l'aéroport au moins deux heures avant votre vol décolle avec vos bagages et votre passeport. Vous n'êtes pas besoin d'un visa, grâce au Programme d'exemption de visa des États-Unis.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous voyagez seul.

Articles Liés