Gâteau conseils de décoration et des idées en utilisant le glaçage royal

December 10

Gâteau conseils de décoration et des idées en utilisant le glaçage royal

Glaçage royal est un glaçage épais robuste qui sèche dur. Cela le rend idéal pour les techniques de décoration de gâteau, comme faire des rosettes ou des frontières. Bien que ce type de givrage en commun, il sera utile pour votre décoration de connaître quelques astuces et techniques afin que votre gâteau fini a un look professionnel à elle.

Extrait

Il ya un certain nombre de recettes pour mettre sur pied votre propre glaçage royal. Quelle que soit la recette que vous utilisez, pensez à ajouter quelques gouttes d'extrait au mélange. Cela vous donnera la saveur de glaçage et aider le goût comme une pâtisserie professionnelle. Vous pouvez choisir ce que l'extrait que vous aimez, comme la vanille, amande ou citron.

Couverture

Glaçage royal peut sécher rapidement et devenir trop difficile de travailler avec lors de la décoration. Pour cette raison, il est important de garder la glace royale couvert autant que possible lorsque vous ne l'utilisez pas. Entre les applications de décoration, gardez votre bol de glace recouvert d'un film alimentaire plastique ou dans un bol avec un couvercle hermétique.

Coloration

Glaçage royal sera blanc lorsqu'elle est faite de façon traditionnelle, sans ajout de couleur, mais vous pouvez prendre d'un cran en tournant la cerise quelle couleur que vous aimez. Utilisez quelques gouttes de colorant alimentaire pour créer des couleurs comme le rose, le bleu et le jaune. Pour les couleurs secondaires, mélanger les colorants alimentaires. Pour vert, ajouter une goutte de jaune et une goutte de bleu, violet pour ajouter une goutte de rouge et une goutte de bleu et d'orange pour ajouter une goutte de jaune et une goutte de rouge.

Amincissement et l'épaississement

Vous pouvez épaissir ou mince votre glaçage royal selon la consistance que vous avez besoin pour ce que vous êtes la décoration. Si le glaçage est trop épais, mince il avec un liquide comme la moitié et l'autre moitié, du lait, de la crème ou de l'eau, en ajoutant quelques cuillerées à la fois jusqu'à ce qu'il ait la consistance que vous voulez. Pour épaissir, ajouter le sucre glace quelques cuillères à café à la fois.


Articles Liés