Le glaçage royal contre Fondant pour un gâteau de fruits

June 19

Le glaçage royal contre Fondant pour un gâteau de fruits

Le gâteau aux fruits sont toujours une composante précieuse et traditionnelle de cuisson de vacances, en dépit de leur rôle récente en tant que cible de la pop-culture humour. Le riche mélange de gâteau, d'épices et de fruits secs appel à tous les goûts, de la mode dérogatoire. Gâteaux aux fruits traditionnels sont souvent finis avec un glaçage blanc lisse pour fournir une surface pour la décoration. Les deux choix les plus traditionnels sont le glaçage royal et fondant.

À propos de glaçage royal

Glaçage royal est peu utilisé par les boulangers à la maison, mais décorateurs de gâteaux professionnels, notamment ceux qui se spécialisent dans les gâteaux de mariage, utilisent abondamment. C'est un mélange de blancs d'œufs et le sucre, emmené ensemble pour faire un glaçage lisse et plane. Décorations faites de glace royale sec aussi fort et durable que le plâtre, et peuvent être faites à l'avance et stockés dans un endroit sec pendant de longues périodes. Glaçage royal est parfois utilisé sur des gâteaux ou des biscuits, dans ce cas, il est fait avec des blancs d'œufs pasteurisés pour des raisons de sécurité alimentaire.

Gâteau aux fruits avec le glaçage royal

Normalement, la glace royale est utilisé uniquement à des fins décoratives, car il est difficile et désagréable à manger. Cependant, il est de tradition au Royaume-Uni pour finir un gâteau aux fruits de Noël avec glaçage royal. Le gâteau est d'abord recouvert d'une couche de pâte d'amandes, d'une pâte analogue à une pâte d'amandes en poudre et de sucre. La couche de massepain scelle le gâteau de l'air extérieur, et offre une saveur riche et complémentaire. Le glaçage royal offre une surface d'un blanc immaculé pour la décoration, et la teneur en matières grasses dans la pâte d'amande adoucit la cerise à une texture comestible.

À propos Fondant

Fondant est une forme de cerise laminé utilisé pour la décoration de gâteau. Comme fudge, il est fait en manipulant sucre fondu pour qu'il cristallise à une texture fine et lisse. Dans le cas de fondant, il est battu en se refroidissant, entraînant finalement une consistance analogue à une pâte lisse. Le fondant est pétri et déployé comme la pâte à tarte, puis couper et drapé sur le gâteau préparé. Quand bien garni et lissée, fondant fait une surface parfaitement lisse, mat.

Gâteau aux fruits avec Fondant

Avant de recouvrir un gâteau de fondant, il est nécessaire d'appliquer une couche de quelque chose de collant de tenir le fondant en place. C'est normalement le glaçage au beurre, si quoi que ce soit de la confiture de gel de la tuyauterie peut être utilisé. Dans le cas de gâteau aux fruits, le choix traditionnel est encore une fois la pâte d'amande. Les deux revêtements ont une texture semblable, et la surface de la pâte d'amande est assez collante pour tenir le fondant en place. Le massepain compense également le manque notoire de fondant de saveur.


Articles Liés