Comment décorer un gâteau avec le glaçage royal Designs

April 19

Comment décorer un gâteau avec le glaçage royal Designs

Glaçage royal est un moyen comestible utilisée par les décorateurs de gâteau pour faire des décorations au trait précis sur les gâteaux. Pinstriping, des spirales et des gribouillis élégantes, et les contours d'autres conceptions sont quelques-unes des choses que le glaçage royal fait bien. Fabriqué avec du sucre en poudre, le jus de citron et les blancs d'œufs ou de la poudre de meringue, glaçage royal est très apprécié car il sèche à une belle finition mate et peut être coloré tel que vous le souhaitez. Il sèche très rapidement, de sorte que vous devez être confiant dans vos créations afin que vous puissiez agir rapidement lorsque l'on travaille avec elle. La pratique est essentielle pour renforcer la confiance.

Instructions

•  Chargez votre pointe de décoration choisi dans votre poche à douille. Si votre jeu de pointe utilise un coupleur de tenir la pointe en place, utiliser l'embout à l'aide du coupleur. Un coupleur de pointe de décoration propose un côté qui va à l'intérieur de la poche à douille, sur laquelle les supports de pointes de décoration. Un anneau, généralement en plastique, les discussions sur l'extérieur de la poche à douille et verrouille la pointe en place.

•  Remplir le sac de tuyauterie ne plus complète de la moitié avec le glaçage royal; si vous savez que vous allez faire une petite quantité de la décoration avec une couleur donnée de glace, seulement le remplir avec autant que vous pensez que vous aurez besoin. Utilisez une spatule pour ramasser la cerise dans le sac, et presser autant d'air sur le dessus du sac que possible.

•  Lisse de l'extrémité ouverte de la poche à douille loin de la cerise dans le sac pour éliminer tout excès d'air. Air dans la glace peut causer des rots dans votre conception, ce qui perturbe les lignes et peut faire éclaboussures glace de façon non désirés sur votre gâteau.

•  Pratiquez faire quelques lignes avec votre poche à douille et cerise sur une plaque. Faire une ligne droite, un zig-zag et une spirale de vous familiariser avec la consistance de la glace et comment il coule de votre poche à douille comme vous serrez. Si vous avez une conception particulière à l'esprit, pratiquer ainsi avant de commencer sur le gâteau réelle.

•  Commencez tuyauterie vos créations sur un côté du gâteau, et travailler à partir à l'autre côté. Travaillez rapidement, car le glaçage royal sèche rapidement lorsqu'il est exposé à l'air, mais prendre le temps que vous ne vous sentez pas pressés et enclins à négliger les détails de vos créations.

•  lignes de fin de dégivrage en appuyant sur la douille de garniture vers le gâteau, l'arrêt de la compression de glace dans le sac, et en tirant la pointe loin du gâteau rapidement. Cela contribue à créer un cadre soigné, extrémité lisse et discret à vos lignes. Si vous appuyez simplement sur la poche à douille loin, il laisse une trace qui est dégressive à un point à la fin, ce qui peut coller à partir de votre gâteau et un aspect désordonné.

•  Répétez les points de tuyauterie sur une plaque juste avant leur tuyauterie, surtout si vous allez faire beaucoup d'entre eux. La cohérence dans la taille et la forme est essentielle, il est donc important de vous procurer détente et dans le bon état d'esprit avant de diriger un grand nombre de points de givrage sur tout le gâteau. Même si vous avez d'ambiance points avant, une session de recyclage permet de garantir la régularité.

Conseils et avertissements

  • Mélanger différentes couleurs de glaçage royal en utilisant un cure-dent et gel des colorants alimentaires. Gardez glaçages colorés séparément, dans des contenants hermétiques, lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Comme glaçage royal incolore, glaçages colorés royales se dessèchent rapidement lorsqu'ils sont exposés à l'air.

Articles Liés