Comment supprimer un réservoir d'un pistolet de paintball

May 10

Comment supprimer un réservoir d'un pistolet de paintball

Retrait de la cuve d'un pistolet de paintball peut être dangereux, voire mortel, si elle ne se fait pas avec soin. pistolets de paintball fonctionnent en expulsant rond, plastique, granules remplis de peinture à l'aide de puissantes rafales de dioxyde de carbone comprimé. Réservoirs de rétention du dioxyde de carbone doivent être retirés de la pistolet de paintball pour être réutilisé ou remplacé. La vanne d'étanchéité du réservoir doit rester en place ou le gaz sous pression fuira et de propulser le réservoir au dangereusement hautes vitesses.

Instructions

•  Utilisez vernis à ongles pour dessiner une ligne droite qui traverse la couture où la vanne nickle- ou en laiton plaqué et le réservoir de CO2 se rencontrent. La ligne devrait être d'environ 1 "de long avec 1/2" sur la vanne et 1/2 "sur le réservoir. Laissez le vernis à ongles à sécher selon les instructions sur la bouteille.

•  Mettez une paire de lunettes, robustes moulants.

•  Tordez le réservoir dans le sens antihoraire pendant trois à quatre rotations complètes. Si le réservoir ne se détache pas après la quatrième rotation ou si vous remarquez que la ligne de vernis à ongles est de séparer, arrêter. La ligne de séparation entre le réservoir et la soupape est indicatif d'une soupape lâche. Le pistolet de paintball est susceptible défectueuse et doit être pris à un professionnel, ou vous devriez consulter le fabricant avant de prendre tout plus d'action.

•  Diriger le pistolet de paintball au sol dans un endroit sûr et sec feu pour libérer toute pression d'air résiduelle dans l'assemblée.

Conseils et avertissements

  • Graisser les joints toriques d'un pistolet de paintball entre les utilisations. Lire les suggestions du fabricant dans le manuel du propriétaire pour les endroits à lubrifier, ainsi que des lubrifiants acceptables.

Articles Liés