Comment changer un joint torique dans un pistolet de paintball

August 25

Comment changer un joint torique dans un pistolet de paintball

Le paintball est un sport populaire pour tous les âges. Il ne nécessite pas d'expertise ou de grand athlétisme. Elle exige simplement calendrier, un esprit sage et équipements conditionné. Si vous êtes dans le paintball, sachant comment remplacer le joint torique dans votre pistolet vous permet d'économiser un voyage chez le réparateur et vous continuez à jouer. Un joint torique est souvent utilisée chaque fois qu'une étanchéité est souhaitée entre les deux parties. Dans fusils de paintball, les joints toriques sont utilisés pour obturer des espaces pour éviter les fuites d'air. Ainsi, le joint torique est une partie essentielle du pistolet de paintball qui doit remplacement périodique.

Instructions

•  Enlever le couvercle de l'arme en retirant les quelques vis qui le maintiennent en place. Il ya généralement trois ou quatre vis sur la crosse et autour de la gâchette qui maintiennent le revêtement ensemble.

•  Enlever le capuchon à l'arrière du pistolet pour enlever le bras de liaison. Cela pourrait provoquer le ressort de déclenchement pour le faire sortir. Faites attention à la source de déclenchement. Le capuchon d'extrémité est situé dans l'arrière de l'arme à feu, près de la gâchette qui maintient l'avant et le boulon arrière étanche et intact. Le bras de liaison est un morceau de métal de faible épaisseur en marche de l'avant vers le boulon arrière. Cela vous permettra de prendre les boulons avant et arrière sur.

•  Sortez le boulon avant en le détachant de la chambre à air. Depuis l'en-bouchon est lâche, vous avez également à décrocher les deux chargés 1 1/2 pouces ressorts maintenant le boulon arrière. Les ressorts ont deux récepteurs complémentaires, alors assurez-vous de ne pas les mettre à part que ça.

•  Retirez le boulon arrière en le sortant de la chambre à air. Il devrait être fait juste après décrocher les ressorts chargés sur son arrière.

•  Remplacer le joint torique. Prenez le vieux joint torique à l'aide de votre petit doigt, et mettre le nouveau joint torique en en tirant le joint torique sur le devant tandis que le doigt du milieu est épinglant contre l'arrière de la culasse.

•  Lubrifier le nouveau joint torique par revêtement avec de la graisse silicone de lubrification. Vous pouvez frotter la graisse avec votre doigt. Cela permettra d'assurer qu'il y aura une bonne étanchéité à l'air et aidera à faire le joint torique dernière.

•  Vissez le boulon avant en arrière et de l'aligner sur le bras de liaison.

•  Mettez le boulon arrière arrière en alignant les ressorts pour les manches de l'arme.

•  Placer le ressort dans la poignée et de mettre sur la couverture des armes à feu.

Conseils et avertissements

  • Faites attention aux petites parties de l'arme à feu, en particulier les ressorts et les encoches. Vous pourriez finir par les perdre.
  • Autant que possible, ne laissez pas le printemps à venir en dehors trop. Alignez soigneusement pour les manches.
  • Lorsque vous retirez le bouchon, il ya un ressort qui apparaîtra sur la gâchette. Assurez-vous de garder une trace de celui-ci.

Articles Liés