Pêche dans la rivière Copper, en Alaska

September 7

Pêche dans la rivière Copper, en Alaska

Situé en Alaska, Copper River est l'un des meilleurs spots de pêche du pays. Des millions de saumons parcourent des milliers de miles de frayer au Copper River au cours de la fin du printemps jusqu'à l'automne. Les pêcheurs sportifs affluent de la rivière des possibilités de pêche uniques, espérant réussir à accrocher l'une des variétés de saumon prisés, tels que le saumon coho.

Géographie

Le Copper River est situé dans le centre de l'Alaska et est considéré comme l'un des plus grands fleuves aux États-Unis. Issu du Glacier cuivre et la chaîne de montagnes de l'Alaska Wrangell, la rivière étend 300 miles, éventuellement canaliser à travers le golfe de l'Alaska. Plus d'une douzaine d'affluents de la rivière, des centaines de frai des écosystèmes uniques. Copper River est également le site de l'une des formations de dunes de sable les plus uniques au monde.

Histoire

Copper River est nommé d'après ses grandes quantités de dépôts de cuivre qui ont été extraites par les habitants de l'Alaska et des colons russes. Chaque année, à partir du milieu du mois de mai, plus de 2 millions de saumons feront leur chemin vers le bassin de la rivière Copper pour le frai. Il existe plusieurs variétés de saumon, comme quinnat, rouge et coho, collectivement dénommés «saumon sauvage de cuivre."

Types

Les pêcheurs sont attirés par la rivière Copper pour pêcher le saumon pendant les périodes de pointe du frai. Pendant cette période, les eaux froides et glacées vierges fournissent pêcheurs avec de nombreuses possibilités de pêche au saumon.

A inventé le "frénésie de pointe du saumon," ces trois variétés de compagnon de saumon au cours des différentes périodes de début du printemps à début Octobre. Au cours de la fin du printemps, le saumon quinnat sont abondants; de mai à Août, le saumon rouge spawn; et de Mai à Octobre, le saumon coho peut être trouvée dans la rivière Copper en grandes quantités.

Identification

Saumon quinnat sont un poisson autochtone de la côte du Pacifique, et les adultes ont des taches noires sur leurs épines. Bleu profond de couleur, chaque femelle peut pondre jusqu'à 14 000 œufs au cours de sa vie. Chinook sont des poissons les plus prisées du sport de l'Alaska, et les pêcheurs convoitent la possibilité de les attraper dans l'eau salée froide de la rivière Copper. Parce qu'ils sont si hautement prisés, il ya des quotas sur la plupart des parties de la rivière Copper pour prévenir la surpêche.

Le saumon rouge sont également connus comme le saumon "rouge". Ils ne disposent pas des grandes taches que le Chinook ont, mais ils sont aussi de couleur bleuâtre. Ils sont connus pour nager des milliers de miles dans les terres pour se reproduire dans le même endroit où ils sont nés, mourir dans les jours d'élevage. Acclamé pour leur agilité et leur ténacité, ils sont également très prisés par les pêcheurs à la ligne.

La pêche commerciale paient le gros prix pour ces saumons en raison de leur goût de viande, attrayant couleur et parce qu'ils en sortent bien dans les formes surgelés et en conserve. Au Japon, leurs œufs, ou "rogue," sont très recherchés délices culinaires.

Avantages

Les pêcheurs ont été connus pour attraper plus de 700 saumon pendant un voyage. Saumon de la rivière Copper vendus dans le commerce sont traités uniquement par ces pêcheurs sportifs, des «bavures» et leur vinaigrette immédiatement avec de la glace pour l'expédition. connaisseurs de saumon de l'Alaska et locales ont fait référence à eux comme "saumon-30-saumons," attendent avec impatience la première capture de la saison. Le saumon est ensuite transporté dans le monde entier aux marchés commerciaux.

Toutes les variétés de saumon du fleuve Copper dollar top net dans les restaurants et les marchés. En 2008, le saumon de la rivière Copper vendait à plus de 40 $ la livre dans les États de la côte du Pacifique tels que Washington. Inventé "saumon sauvage de cuivre" par les pêcheurs et les autochtones de l'Alaska, le saumon pêché dans la rivière sont pleines d'acides gras oméga-3.

Règlement et licences

Afin d'obtenir un permis pour la pêche au saumon de la rivière Copper, un permis annuel du ménage est nécessaire à la fois pour la pêche et dipnetting. Deux permis sont disponibles pour la rivière Copper: 1) Permis de pêche Chitina Subdistrict usage personnel du saumon; et 2) Permis de pêche Glennallen Subdistrict subsistance du saumon.

En 2009, le poisson de l'Alaska et de la Faune Ministère ne facturons pas de frais pour l'un de ces permis. Il suffit d'appliquer pour le permis par le Département de la faune de l'Alaska ou par tout magasin d'appâts locale participante. Notez, cependant, que le Département de la faune exige des demandeurs d'enregistrer chaque variété de saumon étant pêché avant de transporter le poisson de la rivière.


Articles Liés