Pêche dans la rivière Cedar, Washington

August 31

Pêche dans la rivière Cedar, Washington

La rivière Cedar est le principal affluent du lac Washington; il est à 20 minutes de route au sud-est de Seattle. Bien que l'eau couvre près de 47 miles entre le lac Washington et Meadow montagne près de la Cascade Crest, les eaux de pêche accessibles courent environ 21 miles du lac à Landsburg Dam. La santé et la rareté des poissons de la rivière ont été une préoccupation depuis de nombreuses années; la rivière Cedar a été fermée à la pêche de 1995 à 2004. Quand il ne rouvrir, la taille et la qualité du poisson ont attiré un grand nombre de pêcheurs à la ligne, et la rivière continue d'être un endroit très occupé à pêcher durant l'été. Réglementations prises et libération strictes sont appliquées pour tous les truites et saumons.

Poisson

Steelhead, la truite arc, omble à tête plate, la truite fardée et le saumon quinnat, le saumon coho, le saumon rouge et le saumon kokani sont tous connus pour habiter la rivière Cedar et de ses affluents. Tous les poissons, mais la truite arc et kokanee sont anadromes, ce qui signifie qu'ils migrent entre eau salée et eau douce pour frayer.

Steelhead dans la rivière Cedar sont sur la moyenne échelle de l'État de 8 à 11 livres, mais les habitants disent plus Steelhead étaient disponibles dans la rivière avant la clôture 1995 qu'en 2010. fardée dans la moyenne de la rivière de 1 à 4 livres; ils se reproduisent au printemps et migrent vers l'amont en fin d'été et à l'automne. Chinook, également connu comme le saumon royal, en moyenne de 10 à 15 livres, mais peut atteindre 100 livres ou plus. Ils migrent à travers la rivière Cedar en automne, de printemps et d'été runs.

La plupart des saumons coho sont de 6 à 12 livres, et ils se reproduisent à l'automne. Sockeye sont de 5 à 8 livres. Ils sont «le plus savoureux" des saumons du Pacifique, selon le Washington Department of Fish and Wildlife. Kokanee sont saumon rouge enclavé. Selon le ministère de la Pêche et de la Faune, le nombre de saumons sauvages dans la région sont en baisse depuis plus d'un siècle, et les études du 21e siècle soulignent préoccupations urgentes pour la survie de l'espèce.

Bait and Tackle

Parce que les poissons ont été protégés de la récolte dans la rivière Cedar, une partie de la truite et le saumon dans la rivière ont grandi pour devenir très grand. Cela signifie que vous devez être correctement équipé pour un combat. A 7 à 8½ pieds action à moyen tige de spin devrait suffire, et la ligne de 10 à 15 livres de résistance est recommandée. Leurres efficaces comprennent crankbaits, cuillères et les filateurs; les niveaux d'eau de l'été ne seront pas assez profond pour jigging efficace. Fly pêcheurs devraient être équipés de 4 à 6 tiges de poids et des lignes flottantes. Mouches typiques incluent trichoptères sèches, nymphes, éphémères et des perles.

Conseils

Faibles niveaux d'eau dans la rivière Cedar pendant les mois d'été vous permettra de parcourir la plupart des régions de la rivière. Utilisez ceci à votre avantage et patauger loin des points d'accès facile; cela va vous sortir des lieux de pêche les plus fréquentés et les plus proches des eaux de maintien de gros poissons. Au début et à la fin de la saison de pêche, pêcheurs à la mouche sont sages à pêcher par l'embouchure de la rivière, où les poissons migrateurs sera de passage sur leur course vers le Pacifique. Rechercher des poissons anadromes et l'eau autour de la course rapide; ils tiennent souvent dans les eaux où les courants rapides répondent piscines statiques.

Règlements

Traditionnellement, la saison de pêche de la rivière Cedar court à partir du premier samedi en Juin pour le 31 août Toutes saumon et la truite dans la rivière sont Catch and Release, et tous les crochets utilisés doivent être sans ardillon. Whitefish et d'autres espèces peuvent être capturées et conservées selon les prises et de possession limites échelle de l'État. Moteurs à combustion interne sont interdites. Vous ne pouvez pas pêcher dans la rivière Cedar nuit.

Licence et frais

Un permis de pêche en eau douce est requis pour pêcher à Washington si vous êtes 16 ans ou plus. Une licence annuelle est de 24 $ pour les résidents et 50 $ pour les non-résidents en 2010. Une licence d'un jour était $ 10,18 pour les résidents et non-résidents pour $ 17,82. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une carte d'enregistrement de capture sur la rivière Cedar en raison de ses règles de capture et de libération. Les licences peuvent être achetés en ligne, à travers un distributeur autorisé ou par téléphone.


Articles Liés