Sturgeon pêche dans la rivière Wisconsin

February 9

Sturgeon pêche dans la rivière Wisconsin

Peu de poissons de la rivière a mis en place une lutte dramatique comme un esturgeon. Sautant en l'air, l'esturgeon donner pêcheurs un frisson sur la ligne, d'autant qu'ils peuvent atteindre jusqu'à 80 pouces de longueur et de 170 livres. Vivre jusqu'à 80 ans, l'esturgeon sont à croissance lente et ne deviennent pas sexuellement reproduction jusqu'à ce qu'ils soient âgés de 15 à 24 ans. En raison de retard de maturité et de la ponte rares, leur popularité comme poisson de sport a causé l'esturgeon de devenir en voie de disparition dans de nombreuses régions. Wisconsin régule soigneusement ces poissons, avec la rivière Wisconsin étant l'une des deux seules rivières dans l'état où l'on peut ramener ce trophée de chasse.

Espèce

Deux espèces d'esturgeons coexistent dans la rivière Wisconsin. L'esturgeon de lac, le plus grand des deux, est en danger. Une saison de récolte a duré un mois, chaque automne, permet aux pêcheurs de profiter le défi de tournoyer dans l'un de ces poissons spectaculaire. L'esturgeon shovelnose plus petite, si la diminution en nombre, peut être pris toute l'année. Pêché commercialement sur le fleuve Mississippi à proximité, rivière Wisconsin shovelnose sont réservés exclusivement aux pêcheurs crochet et ligne.

Identification

Parce que les deux espèces coexistent dans les règlements de la rivière Wisconsin pour eux nécessiterait une identification appropriée. Jeune esturgeon peut facilement être confondu avec les espèces plus petites shovelnose. Queues longues et minces qui sont fortement mises à l'échelle sont une caractéristique importante de l'shovelnose, tandis que l'esturgeon jaune ont courts, queues épaisses qui sont partiellement lisse. Le museau de l'esturgeon jaune est plus petit et plus conique, avec le shovelnose de étant plus longue et un peu plus en forme de pelle. Le dernier moyen pour éliminer tout doute est en tournant le poisson. Barbillons sur le shovelnose sont bordées, et ils ont quatre lobes sur la lèvre inférieure. L'esturgeon jaune ont deux lobes de la lèvre inférieure et barbillons lisses.

Emplacement

Esturgeon Shovelnose peut être pêché sur la rivière Wisconsin à partir du barrage Prairie du Sac à la confluence de la rivière avec le Mississippi. La récolte annuelle de l'esturgeon jaune comprend ce domaine de la rivière, avec des eaux supplémentaires étendant en amont pour les Wisconsin Dells.

Règlements

Sturgeon Lake peut être pris avec crochet et la ligne sur la rivière Wisconsin pendant la saison annuelle de la récolte, qui est habituellement en Septembre. En plus d'un permis de pêche valide, une étiquette de la récolte doit être acheté si vous souhaitez garder vos poissons et immédiatement attaché à votre capture. Le poisson et son étiquette doivent être prises pour un ministère des Ressources naturelles du Wisconsin (WDNR) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ station d'enregistrement par le jour suivant. Un esturgeon par saison est la limite de capture, avec une limite de longueur dictée annuellement par le WDNR. Esturgeon Shovelnose sont ouverts saison toute l'année et ne pas avoir des restrictions de longueur, et les pêcheurs peut garder jusqu'à trois poissons par jour.

Technique

Les esturgeons sont des poissons de fond qui jouissent d'insectes, vairons, les vers et les matières en décomposition. Le plus grand esturgeon record pour la rivière Wisconsin a été enroulée en utilisant une tige de coulée robuste et ligne de test 40-50 livres. Un "gob de vers" est l'appât le plus efficace de la bobine dans l'esturgeon sur cette rivière, dont la majorité sont les femelles prisé caviar oeuvées. En utilisant une seule taille de l'hameçon 1/0 ou 2/0, appâts avec deux à quatre vers et couler près du bas de la rivière avec un poids d'une once. Atterrissage l'esturgeon est plus facile en le saisissant par sa queue et hisser hors de l'eau.


Articles Liés