Règles DOT pour le service et chiens d'assistance à bord des avions

October 14

Règles DOT pour le service et chiens d'assistance à bord des avions

Rapports Assistance Dogs International, il faut compter entre 180 à 360 heures sur une période de six mois pour former avec succès un chien d'assistance. Les chiens d'assistance fournissent une assistance aux personnes qui ont des handicaps autres que des déficiences visuelles et auditives. Beaucoup de tâches peuvent être effectuées par un chien de service qui incluent Obtention articles chuté, tirant les fauteuils roulants, offrant un confort, la protection ou l'achèvement des travaux de sauvetage. Lorsque vous voyagez, les propriétaires de chiens de service sont autorisés à prendre leurs animaux dans un avion; Toutefois, le ministère des Transports (DOT) nécessite des directives strictes être suivies.

La Loi sur l'accès des transporteurs aériens

La Loi sur l'accès des transporteurs aériens a été adoptée dans le droit fédéral en 1986. Le but de cette loi est d'aider à protéger les droits des personnes handicapées quand il vient à l'air Voyage. La loi stipule que les gens qui sont handicapés et le travail avec un animal de service ont le droit de voyager sur des avions avec leurs chiens. Cette loi ne prévoit pas de Voyage international, que le ministère des Transports ne peut appliquer la loi aux États-Unis.

En raison de cet acte, les compagnies aériennes sont tenues de bloquer certains sièges au sein de l'appareil qui peut être utilisé par des personnes et de leurs animaux de service. Dans les 24 heures suivant le départ de l'avion, les compagnies aériennes sont en mesure de libérer les places au public si elles ne sont pas utilisées par les animaux de service. Les personnes nécessitant des sièges avec une salle pour leurs animaux de service doivent contacter la compagnie aérienne à l'avance afin hébergement peuvent être faites.

Les points de contrôle de sécurité

Les animaux de service sont tenus de passer avec succès tous les contrôles de sécurité. Le chien doit être capable de subir un contrôle de sécurité fouille corporelle, palpation et un détecteur de métal. Il est de la responsabilité du propriétaire de s'assurer que le chien reste calme et est conforme à toutes les procédures de sécurité. Le chien ne doit pas afficher des comportements agressifs envers le personnel de sécurité et de compagnies aériennes.

Intendance

Les propriétaires de chiens sont responsables de la gestion des soins et le comportement de l'animal. personnel des transporteurs aériens ne sont pas obligés de marcher, se nourrir ou de soulager le chien. Le ministère des Transports affirme compagnies aériennes ne doivent pas retarder un vol parce que de toute question que le chien pourrait avoir. Les passagers doivent garder leurs chiens calme et immobile pendant chaque vol.

La preuve d'un animal d'assistance

Les compagnies aériennes ont le droit de demander des preuves concernant les animaux d'assistance des propriétaires. Les propriétaires peuvent présenter identification de leurs animaux sous la forme d'étiquettes d'identification, des certificats, des lettres écrites de sociétés ou vétérinaires formation et de harnais de travail.


Articles Liés