Règles DOT pour Tie Downs

February 15

Règles DOT pour Tie Downs

Aux États-Unis, le ministère des Transports ou DOT est chargé de fournir des règles et des directives de sécurité pour tous les modes de Voyage américaine de over-the-route à l'air. En 2002, l'agence a publié des règles et des directives mises à jour pour semi-remorque arrimage des cargaisons sur toutes les routes des États-Unis, avec une attente de la pleine conformité de Janvier 2004. Tous les transporteurs routiers devraient suivre ces règles lors du transport de fret pour éviter tout déplacement et / ou de tomber articles .

Types de véhicules

De nouveaux règlements d'arrimage DOT abordent les types de véhicules suivants: tracteurs routiers, camions porteurs, tirer des remorques, remorques, semi-remorques polaires et tout autre équipement normalement exploité par un entrepreneur. En Janvier 2004, ces types de véhicules doivent se conformer aux règlements fédéraux des transporteurs routiers de la sécurité (FMCSR) pour éviter tout déplacement ou la perte de charge.

Règle Générale

Le FMCSR a publié une règle générale concernant les critères d'arrimage qui stipule que toutes les marchandises "doit être fermement immobilisée ou arrimée sur ou dans un véhicule par des structures de résistance adéquate, le fardage (matériaux en vrac utilisés pour soutenir et protéger la cargaison) ou sacs de fardage ( sacs gonflables destinés à remplir l'espace entre les articles de cargaison ou entre le fret et la paroi du véhicule), de barres d'étayage, d'arrimage ou une combinaison de ceux-ci ". En outre, une cargaison ou des matériaux qui ont un risque de retournement ou de déplacement doit être ancrée, placés dans un berceau ou calés de garder la cargaison stable.

Exigences d'arrimage

Arrimage peuvent être faits de corde, une chaîne ou des sangles et doivent fournir une force vers le bas de 20 pour cent du poids de l'article, l'arrimage est la sécurisation. Arrimage de tout type ne peuvent pas être liées et noués ensemble pour former un plus arrimage. Si les articles ou matériaux ont des bords tranchants, Edge-protecteurs doivent être utilisés pour éviter l'usure, le frottement et possible coupe de l'arrimage pendant le transport.

Nombre minimum de Tie-Downs

Le nombre d'arrimages nécessaires dépend de la taille et du poids de la cargaison transportée. Selon le manuel des règles d'arrimage, un arrimage est nécessaire pour tous les cinq pieds ou moins de longueur et £ 1100 ou supérieure à cinq pieds, mais moins de dix pieds, indépendamment du poids.

Mise en application

Le non-utilisation ou utilisation abusive de arrimages, preuve de déplacement de la charge ou la perte est soumise à la billetterie et des amendes. Application de la loi de la sécurité routière fait contrôles ponctuels fréquents de véhicules d'arrimage pour assurer la conformité avec tous les règlements de sécurité fédérale des transporteurs routiers.


Articles Liés