Pêche dans les rivières de l'Alaska

November 7

Pêche dans les rivières de l'Alaska

Alaska a plus de 3000 rivières, de la puissante Yukon à petits ruisseaux qui ont pas de noms. Beaucoup de ces rivières ont poissons dans les étés et sont accessibles à partir d'une route ou autoroute. Ruisseaux de pêche de grands se retrouvent dans toutes les régions, du sud-est de l'Arctique. Si vous envisagez de pêche en rivière, en Alaska, le plus difficile sera de choisir votre place.

Rivières du Sud-Est



Alaska du Sud fait partie du Passage intérieur, accessible par ferry.

Alaska du Sud est également connu comme le Panhandle, la petite bande de la 49e État qui descend le long de la frontière canadienne presque à Vancouver. Il est le foyer de la capitale de l'Alaska, Juneau, et les flux d'eau douce avec arc en ciel, truite fardée, l'omble et la truite arc, ainsi que l'ombre, kokani et Dolly Varden. Environ 350 rivières du sud-est de l'Alaska reçoivent une course de truite arc en ciel, avec une moyenne de 500 poissons par an. Les sections locales recommandent pêche truite arc en ciel sur la rivière Situk five miles à l'est de Yakatat; ils l'appellent «la rivière de rêve de pêcheur à la mouche."

Rivers South Central



battures du fleuve sur la péninsule de Kenai.

Plaisantant appelé "Banana ceinture de l'Alaska," le centre-sud de l'Alaska commence à la côte du golfe de l'Alaska et comprend la plus grande ville de l'Etat, Anchorage. Lorsque vous vous déplacez l'intérieur des terres, la campagne devient rapidement montagneuse. Les grandes rivières qui traversent cette région comprennent le cuivre, Matanuska, Susitna, Kvichak et Mulchatna, tandis que des milliers de petits cours d'eau alimentent la côte. Saumons et de truites habitent la plupart de ces. Un lieu de pêche favori local pour Dolly Varden est la rivière Kenai, un trois-heure de route de Anchorage. Essayez de lancer votre ligne où coule la Kenai en Skilak Lake.

Rivers Alaska Central



Poisson pourrait ne pas être tout ce que vous trouverez dans les rivières de l'Alaska.

Bordée par la chaîne de l'Alaska vers le sud, la chaîne de Brooks au nord, centre de l'Alaska offre la plus grande variété de poissons de rivière dans tout l'État. Cinq espèces de saumon du Pacifique nagent dans ses rivières, rejoint par le grand brochet, omble chevalier, Dolly Varden, l'ombre et certains des plus grands sheefish dans le monde. Bien que l'été est court dans l'intérieur de l'Alaska, les journées sont très longues. Essayez le fleuve Yukon pour Juin pêche au saumon king début, Août et Septembre pour le saumon d'argent. Si vous avez vos sites sur la sheefish de 60 livres, jeté dans la rivière Kobuk.

Rivières Extrême-Nord



Les rivières arctiques drainent le nord de la toundra de la chaîne de Brooks.

La zone de l'Alaska au-dessus du cercle polaire arctique est le grand nord. Il comprend la chaîne de Brooks ainsi que les plaines côtières sur le bord de l'Arctique et de Prudhoe Bay. La plupart de la région est accessible uniquement par avion de brousse, ce qui le rend excellent pour sereine, pêcheurs isolé de la rivière. Les principaux fleuves de cette région sont l'Colville, Sagavanirktok, Canning et rivières Kuparuk, qui fournissent un habitat d'hiver pour Dolly Varden. Omble de l'Arctique, l'ombre et la lotte sont également capturés dans ces rivières.

Pêche sur la glace



Préparation à pêcher sur la glace.

Alors que la plupart des pêcheurs en visite rentrent chez eux à la fin de l'été, de l'Alaska continuent à pêcher à travers les hivers froids. A l'intérieur, les rivières gèlent, permettant une forme particulière de la pêche en rivière connue comme la pêche sur glace. pêcheurs de glace font des trous dans la glace de la rivière et tombent dans leurs lignes. cannes à pêche sur glace sont courtes, et aucune technique sophistiquée est nécessaire pour attraper des poissons d'hiver, y compris la lotte.


Articles Liés