Carré d'agneau Mode de cuisson

April 30

Carré d'agneau Mode de cuisson

Il ya quelques rôtis que tendre et savoureuse comme un carré d'agneau. Correspondant à la côte de bœuf sur un boeuf, un carré d'agneau est naturellement délicate saveur et la texture. Comme la côte de bœuf, ou une entrecôte, la viande de la crémaillère est magnifiquement marbré et bien adapté à rôtir ou griller. Les racks sont généralement coupés et prêt pour le four lors de l'achat, avec des couches de surplus de graisse découpées et les os mis à nu pour la moitié de leur longueur. Il existe de nombreuses recettes pour le carré d'agneau, mais la plupart suivent la même technique standard.

Instructions

•  Situé sur un couteau bien aiguisé et une planche à découper propre sur votre surface de travail. Peler et couper l'oignon, le céleri et les carottes. Mettez les légumes dans le fond d'un plat allant au four, les disposer dans une plate-forme pour les racks de se reposer sur.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Placez les deux supports dans la rôtissoire, avec le côté gras vers le haut et les os courbes vers le bas. Assaisonner au goût avec le sel et le poivre. Dépouiller les feuilles des branches de thym, et saupoudrez-les sur les étagères.

•  Faites griller les supports jusqu'à ce que la température interne indique 135 à 140 degrés sur un thermomètre à viande, à environ 30 minutes. Retirez les grilles du four, couvrir et laisser reposer pendant au moins cinq minutes avant de le découper.

•  Trancher la grille entre les os de côtes en côtes simples ou doubles. Plaque l'agneau avec les plats en sauce et secondaires appropriés, comme indiqué dans la recette selon vous choisissez de suivre.

•  Étape facultative: Placez la lèchefrite et légumes grillés sur le dessus de la cuisinière. Chauffer les légumes jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, en remuant régulièrement. Égoutter l'excédent de gras. Verser 1/4 tasse de vin rouge et 1 tasse de bouillon de bœuf dans la poêle chaude, en remuant vigoureusement jusqu'à ce que tout le cuit-on le jus de cuisson ont dissous dans le liquide. Laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide ait réduit de 2/3, et est assez épaisse pour napper le dos d'une cuillère. Souche, la saison, et servir comme sauce avec l'agneau.

Conseils et avertissements

  • Romarin, le thym, l'origan, la marjolaine, le zeste de citron et baies de genièvre sont tous très compatible avec l'agneau. Il en est de cumin, la coriandre, la grenade et les abricots, qui sont accompagnements traditionnels en grande partie de la Méditerranée et du Moyen-Orient. Essayez des combinaisons de ces saveurs, à la place de la sauce à la menthe.

Articles Liés