Comment voyager avec les enfants à travers les douanes américaines

December 8

Comment voyager avec les enfants à travers les douanes américaines

Voyage international peut ouvrir les yeux de vos enfants à de nombreux aspects du monde qu'ils ne seraient autrement pas être exposés. Vivre de nouveaux lieux, de personnes, de la nourriture, des langues et des modes de vie est essentiel d'élargir leur compréhension, la curiosité et la vision du monde. Avec Voyage international venu frontières internationales, et avec des frontières viennent lignes douanières, la sécurité et la réglementation. Le système aux États-Unis est un simple et grave, mais avec un peu de patience et les bons documents, vous et vos enfants seront heureux sur votre chemin.

Instructions

•  Rassemblez tous les documents de voyage dont vous avez besoin pour vous et vos enfants. Vérifiez chaque passeport et de visa six semaines avant voyageant dans ou à travers les États-Unis et de veiller à ce qu'ils sont tous valides au-delà du temps que vous l'intention de rester. Conservez tous les documents en un seul endroit sûr sur votre personne lorsque vous voyagez. Ne mettez pas vos documents de voyage dans vos bagages enregistrés.

•  Remplissez le Customs and Border Protection (CBP) Formulaire de déclaration 6059B. Normalement, vous recevrez cette forme dans l'avion avant d'atterrir. Si vous êtes un citoyen non-américain en visite aux Etats-Unis avec un visa, veuillez remplir le formulaire I-94. Utilisez le formulaire I-94W, si votre pays d'origine est le cadre du Programme d'Exemption de Visa, comme tous les pays de l'Union européenne. Vous ne devez formulaires distincts pour chaque enfant, un seul de chaque forme respective par famille. Épeler les noms de chacun de vos enfants exactement comme ils apparaissent sur leurs passeports.

•  Expliquez à vos enfants au sujet de la procédure de dédouanement à l'avance. Dites-leur qu'il est une procédure d'inspection sérieuse menée par des fonctionnaires qui font en sorte que les personnes entrant dans le pays ont l'autorisation légale. Dites à vos enfants que vous allez leur donner un traitement spécial, une récompense ou surprendre après le processus est plus si elles sont sur leur meilleur comportement.

•  Demandez à vos enfants avant l'entrée à être calme et poli et de ne jamais faire des blagues ou des commentaires sur les questions frontalières sensibles qui peuvent impliquer des mots tels que «canons», «terroriste» ou «drogue». L'inspection aux frontières est une affaire sérieuse aux États-Unis, et quand les enfants se sentent cela, ils peuvent être tentés de soulager la tension avec humour. Cela ne veut pas l'endroit pour le faire. Les fonctionnaires des douanes prennent chaque mot que vous dites et vos enfants au sérieux.

•  Gardez vos enfants avec vous à tout moment. Il peut y avoir longs délais d'attente aux postes de contrôle, de sorte à regrouper les activités calmantes pour eux, tels que des mots croisés, des livres à colorier, ou d'autres livres pour se divertir. Voyage international implique beaucoup d'attente et l'inactivité, donc avoir des activités à portée de main au cas où vos enfants se lassent et sont tentés de courir autour de la zone douanière (qui est strictement interdit).

•  Aller à travers la zone d'inspection primaire. Dans certains cas, vous pouvez être invité par un agent de la CBP à passer par une zone d'inspection secondaire. Répondez aux questions de l'agent honnêtement, et instruire vos enfants à faire de même. Ils peuvent être posées sur eux-mêmes ou leurs bagages à tout moment pendant le processus de douane.

•  Ramassez tous vos bagages et les bagages de vos enfants et de montrer votre formulaire de déclaration à l'agent de la CBP. Payer les droits, le cas échéant pour les biens que vous apportez aux États-Unis.

•  Passez par le point de contrôle final et puis quittez la zone douanière ou de procéder à votre vol de correspondance. Offrez à vos enfants une récompense, comme promis, pour leur bon comportement.


Articles Liés