Conseils pour Comment voyager avec les enfants autistes

December 27

Conseils pour Comment voyager avec les enfants autistes

Planifient un voyage avec un enfant autiste peut sembler intimidant, mais il n'a pas à être. Si vous avez un enfant autiste et planifiez un voyage, vous pourriez être redoutant les explosions, le comportement de retrait et confus, et le fait que votre enfant autiste ne comprend pas pourquoi il doit rester si longtemps pour se rendre du point A au point B . Vous pouvez également vous inquiéter que votre enfant va mal réagir à des situations nouvelles qu'il ne nous attendions pas. Préparez-vous pour un voyage en douceur en travaillant avec votre enfant autiste à l'avance.

Instructions

•  Parlez à votre enfant autiste sur le prochain voyage. Utilisez un storyboard ou autres affichages visuels pour aider votre enfant à comprendre ce qui est à venir dans un avenir proche. Rassurez que toute sa famille voyager avec lui, de sorte qu'il n'a pas à avoir peur. Cela aidera à empêcher votre enfant d'être effrayé de choses inconnues parce que vous avez parlé avec lui à l'avance.

•  Montrez à votre enfant autiste autant d'informations que vous pouvez avant le voyage ait lieu. Si il n'a jamais été sur un bus, prendre un voyage en bus. Si il n'a jamais été dans un train, lui montrer les trains et la gare. Si il n'a jamais été dans un avion, l'amener à un aéroport pour expliquer ce qui arrive quand les gens y vont.

•  Aider votre enfant autiste avec emballage pour le voyage. Laissez votre enfant autiste lui apporter des choses préférées. Parlez des éléments dont elle aura besoin. Montrez-lui que vous êtes d'emballage ses choses préférées.

•  Contactez les compagnies aériennes, les trains et autres moyens de Voyage et expliquez que vous voyagez avec un enfant autiste. Demandez des considérations particulières que vous pourriez avoir besoin à l'avance. Si votre enfant autiste a des allergies, mentionnez-le.

•  Montrez à vos enfants autistes photos de la destination. Expliquer les images et les sons qu'il va voir. Afficher des photos de parents et amis qui pourraient être à votre destination.

•  Ajustez votre horaire Voyage au besoin pour accueillir votre enfant autiste. Planifiez des pauses supplémentaires, moment privilégié pour se détendre, et apporter des jouets, des livres et d'autres articles de la distraire. Arrêtez plus fréquemment si vous êtes en voiture, afin que votre enfant autiste peut sortir et courir pendant quelques minutes.

Conseils et avertissements

  • Votre enfant devrait avoir sur son identification au cas où elle se sépare du reste du monde.
  • Avez-frère préféré de votre enfant autiste asseoir à côté d'elle pour l'aider à distraire.

Articles Liés