Comment voyager avec des enfants à Utah

April 9

Comment voyager avec des enfants à Utah

Utah est familial et convivial. Avec cinq parcs nationaux, la topographie qui varie de roche et de palmiers rouges dans le sud de certaines des meilleures pistes de ski du monde dans le nord, vous avez un endroit idéal pour des vacances en famille. Depuis l'état contient tellement de bonnes options pour les enfants, votre problème sera de décider ce que «non» à faire.

Instructions

•  Finaliser le nombre d'enfants que vous allez prendre en Utah et noter leurs âges, car de nombreuses activités sont orientées vers l'Utah soit les enfants plus âgés ou plus jeunes. Par exemple, les enfants plus âgés vont probablement profiter des choses telles que la randonnée, le ski et le ski nautique, tandis que les enfants plus jeunes préfèrent les activités telles que le musée pour enfants de l'Utah à Salt Lake et les attractions à Thanksgiving Point du comté de l'Utah. Familiarisez-vous avec une carte de l'Utah et plusieurs guides de décider quelles parties de l'état que vous voulez le plus à visiter et ce qui va plaire le plus à vos enfants.

•  Cercle sur le calendrier de l'année lorsque vous souhaitez visiter. L'hiver est idéal pour le ski, mais la randonnée, le canotage, la pêche, le camping et autres activités de plein air sont le mieux fait au printemps, l'été ou à l'automne, lorsque les températures sont plus chaudes. Les températures diurnes dans la région de Salt Lake City en moyenne 36 degrés en Janvier, 62 degrés en Avril, 92 degrés en Juillet et 66 degrés en Octobre. Températures à St. George sont autour de 15 degrés de plus à un moment donné, bien que Juillet et Août deviennent particulièrement chaud là-bas, avec des températures atteignant souvent 115 degrés.

•  Organiser votre Voyage à Utah. L'aéroport international de Salt Lake City est le seul aéroport majeur de l'Etat, qui donne accès à la capitale de l'Etat et les grands domaines skiables. Si votre destination sera Southern Utah, vous pouvez envisager de voler dans St. George (à la frontière de l'Utah, l'Arizona et le Nevada) ou Las Vegas. Si vous voyagez en voiture, l'autoroute Interstate 15 pistes à travers l'Utah du nord au sud, de l'Interstate 80 pistes est et ouest à travers Salt Lake City, et de l'Interstate 70 pistes est et ouest à travers la partie sud de l'Etat. Utah est également desservie par bus et train.

•  Planifiez votre itinéraire. Une visite au nord de l'Utah sera probablement se concentrer sur Salt Lake City, avec des attractions comme Temple Square et Ceci est la Heritage Park Place, un village de pionniers re-créé. Les enfants pourront également Lagoon, un parc d'attractions à Farmington. Les canyons de Salt Lake - une attraction pour le ski en hiver - sont des lieux populaires pour des randonnées et des pique-niques dans les mois les plus chauds. Si Southern Utah est votre destination, se concentrer sur St. George, aux portes du Parc National de Zion et le lac Powell, ou Moab, un paradis pour les vététistes et les amateurs de rafting.

•  Réserver une chambre d'hôtel et décider où manger. Presque tous les hôtels et restaurants de l'Utah adressent aux familles, mais il ya une bonne idée de vérifier guides et revues récentes pour éviter les surprises. De nombreux hôtels et centres de villégiature offrent des forfaits de la famille, ainsi que la baisse des taux au cours des saisons de pointe. Utah a pas de cuisine autochtone, mais assurez-vous d'essayer l'Utah "scones" (pâte de pain frit). Aussi, faire comme les familles Utah font pour une nuit pas cher sur la tête et à un salon de crème glacée.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr d'inclure au moins un parc national sur votre voyage. Utah a plus que tout autre État, et vos enfants va les aimer.
  • Prenez des précautions particulières lors de la conduite des routes escarpées du canyon de l'Utah stations de ski, surtout si vous n'êtes pas habitué à conduire dans la neige. Ne pas aller plus vite que vous vous sentez une conduite confortable.

Articles Liés