Comment voyagez avec des enfants aux États-Unis

August 12

Comment voyagez avec des enfants aux États-Unis

Les États-Unis a beaucoup à offrir pour les enfants et vous avez besoin d'avoir un voyage réussi est une planification minutieuse. D'abord décider de votre destination lorsque vous voyagez avec des enfants au sein de l'US Selon qui vous voyez et où vous allez par rapport à votre maison permettra de déterminer quel mode de transport dont vous avez besoin. Voyage en voiture fonctionne bien pour les trajets courts, tandis que Voyage de l'air est nécessaire pour les villes américaines plus de 1000 miles de votre maison.

Instructions

•  Emballez les vêtements de vos enfants dans une valise peu importe où vous allez dans le pack américain pour le nombre de jours que vous prévoyez de voyager, plus quelques jours supplémentaires. Pour l'été comprennent des vêtements nager, tandis qu'en hiver, emballer un pull et demandez à votre enfant de porter un autre chandail et une veste lourde. Emportez une trousse de premiers secours, lumière de nuit, livre et un jouet favori aussi.

•  Placez votre valise dans votre voiture si vous voyagez aux États-Unis en voiture. Ajouter une glacière avec des collations et des boissons pour le trajet. voyage de voiture fonctionne bien pour les distances que vous pouvez atteindre dans les 8 heures ou environ 400 miles. Emballer la voiture avec des jeux et des jouets que les enfants peuvent jouer avec eux-mêmes. Apportez CD préférés, des serviettes, des sacs poubelles et une couverture légère. Emballez les chargeurs de téléphone portable aussi.

•  Apportez un GPS ou les cartes pour vous guider lors de la conduite aux États-Unis Il est plus facile de conduite avec les enfants quand vous ne perdez pas de temps de demander des directions tout le temps. Veillez à arrêter tous les 3 à 4 heures pour donner une pause de la voiture enfants. Aussi, apportez des informations importantes, telles que les numéros de réservation d'hôtel, les numéros et photos de vos enfants au cas où ils se perdent de médecins.

•  Réservez vos billets d'avion, si vous prévoyez de voyager une grande distance aux États-Unis où un voyage en voiture serait trop long. Les enfants de plus de 2 ans sont tenus d'avoir leurs propres sièges sur la plupart des compagnies aériennes. Choisissez un moment où les enfants peuvent faire une sieste ou d'essayer un vol de nuit à votre destination. Soyez certain d'avoir les billets et des pièces d'identité et des copies des certificats de naissance de vos enfants lorsque vous voyagez. De nombreuses compagnies aériennes demandent ce genre de documentation.

•  Emportez un petit sac avec des livres à colorier, crayons et quelques jouets sans petites pièces d'apporter sur le plan. Emballez simple collation dans un sac en plastique pour vos enfants parce que certains vols ne offrent plus de repas.

•  Pensez à louer une voiture après que vous arrivez à votre destination si vous visitez un endroit où vous ne pouvez pas marcher autour facilement ou utiliser les transports publics. Si vous restez chez des amis ou des parents, vous ne pouvez pas besoin d'une voiture de location.

•  Voyage en bus comme une alternative à la conduite ou de vol. Les enfants de plus de deux ans ont besoin de leurs propres sièges comme sur les compagnies aériennes. Les bus font beaucoup d'arrêts, mais quelqu'un d'autre est en train de faire la conduite. Emportez avec vous un report avec des jouets et des collations comme vous le feriez d'une compagnie aérienne.

•  Voyager en train comme une autre option. Il est plus lent que le vol, mais les enfants peuvent se promener plus facilement. Trains offrir des voitures-restaurants et certains ont wagons-lits. Arrivez tôt, car certains sièges sont d'abord arrivé, premier servi. Emportez avec vous un report sur avec des jouets et des collations. Laissez grandes poussettes à la maison, puisque les trains peuvent être allées étroites. Apportez une couverture légère pour le changement de couches.

Conseils et avertissements

  • Effectuer la acétaminophène ou l'ibuprofène pour enfants juste au cas où votre enfant est malade ou blessé.
  • Partez tôt si vous prenez un vol, un bus ou en train. Rushing avec les enfants est très difficile.
  • Poussettes lourds et doivent être vérifiés avec les autres bagages pendant le vol.
  • Apportez sièges d'auto à bord des vols lorsque vous voyagez avec des enfants, ou de réserver tôt pour demander basinets de bébé sur le vol.
  • Ne pas apporter des bouteilles de liquide à bord des vols des compagnies aériennes. Ils sont interdits par la TSA.
  • Consultez la météo avant de partir et appeler la compagnie compagnies aériennes, bus ou en train de tout retard.

Articles Liés