Comment voyager avec des personnes handicapées physiques

March 1

Voyager avec des personnes physiquement handicapées exige une réflexion préalable et la planification à la fois accueillir, et faire confortable, les clients ayant des besoins spéciaux font des plans ensemble Voyage une basée sur les capacités physiques de vos compagnons. Considérations dans Voyage comprennent le mode de transport, le climat, l'équipement médical et les fournitures nécessaires, l'accès aux installations médicales, les contraintes diététiques et plus. Apprenez comment voyager avec des personnes physiquement handicapées.

Instructions

•  Sachez que les handicaps physiques viennent dans une variété de formes qui doivent être pris en charge au moment où voyagez est impliqué. Bien que certains voyageurs handicapés physiques sont en fauteuil roulant, d'autres peuvent avoir des difficultés à marcher, être incapable de conduire, ou peuvent avoir une déficience ou handicapés visuels ou auditifs. Tous exigent une attention particulière.

•  Tenir compte du type, ou types, de handicaps, vous aurez besoin de travailler avec de faire le Voyage aussi agréable et confortable que possible. Des personnes différentes auront très différents types de besoins.

•  Prendre des dispositions pour le transport adéquat. L'industrie du tourisme peut être très accommodant sur bus et de train voyages et vols, mais souvent, ils ont besoin d'être mis au courant des besoins spéciaux à l'avance. Les compagnies aériennes peuvent placer un individu en place dans l'avion, l'arrimage du fauteuil roulant, ou aides à la marche, en dessous du plan. Beaucoup sont également souhaiter la bienvenue à l'équipement nécessaire, comme des réservoirs d'oxygène, chiens d'aveugles, et plus encore.

•  Assurez-vous de voyage «tous les individus avec vous tous les médicaments nécessaires avec eux, d'une quantité suffisante, y compris pour durer à travers le voyage. Demandez-leur de préparer une liste des noms des médecins et des numéros de téléphone, y compris l'état de la maladie ou de santé spécifiques, ils peuvent souffrir de. Si il ya une chance d'une situation d'urgence - une saisie pour un diabétique, par exemple - leur demander de décrire les mesures qui doivent être prises dans un tel cas, au cas où il n'y a pas de personnel médical autour.

•  Disposer d'un hébergement de handicap-friendly. La plupart des hôtels modernes sont équipées d'installations répondant aux handicapés physiques ... ce des ascenseurs avec braile, des portes plus larges et les espaces navigables, comptoirs plus bas et les mains courantes dans les toilettes. Chambres pour handicapés sont aussi généralement facilement accessibles juste à côté de l'ascenseur, ou à l'intérieur d'une porte, en minimisant les distances à marcher dans une pièce.

•  Vérifiez avec le voyageur pour des besoins diététiques spéciaux. Ce sera important lorsque le transport est long et nécessite des collations ou des repas à bord. Certaines destinations, comme les stations, peuvent facilement répondre à un régime spécial besoins si notifiés à l'avance.

•  Pensez à louer une voiture à travers une société de location de voitures accessible aux handicapés devrait la personne handicapée requièrent son propre moyen de transport. AVIS est une entreprise qui offre désormais aux clients des services de mobilité, une déficience auditive ou visuelle.


Articles Liés