Les Règles Red Light District

January 27

Les Règles Red Light District

Le Red Light District est l'une des principales attractions touristiques d'Amsterdam. Le district est le foyer de bordels (la prostitution est légale aux Pays-Bas), le sexe magasins, musées, hôtels et restaurants. L'attraction la plus célèbre est les prostituées en vitrine, qui siègent dans les fenêtres rouges-éclairé pour attirer les clients. La période la plus achalandée est entre 23 heures et 2 ou 3 heures

Photos

Prendre des photos des prostituées en vitrine ne sont pas tolérés. Une personne qui tente il peut obtenir sa caméra jetée dans le canal. Il est permis de prendre des photos des fenêtres vides.

L'achat de drogues douces

Les drogues douces - tous les types de cannibus - sont légales en vertu d'une condition appelée "usage personnel". L'emplacement de la vente de drogues douces sont strictement limités. Ne pas acheter des drogues douces dans la rue auprès d'un concessionnaire. Au lieu de cela, faire des achats (le montant des achats est également strictement limité) à l'un des cafés de la ville.

Utilisation de drogues douces

La force des produits de cannibis sera probablement beaucoup plus forte que les touristes sont habitués. Les touristes ne devraient pas présumer qu'ils peuvent prendre la même quantité de drogue douce à Amsterdam et obtenir le même effet qu'ils font à la maison. La nourriture au four avec cannibus a aussi un effet important, qui pourrait ne pas être ressenti jusqu'à une heure après l'ingestion.

Champignons hallucinogènes

Jusqu'en 2008, les champignons hallucinogènes ont été considérés comme des drogues douces et étaient disponibles dans les cafés. Ils sont maintenant classés comme des drogues dures et sont illégales, comme le sont toutes les drogues dures.

Les pickpockets

Le Red Light District est fondamentalement sûr, mais il ya beaucoup de pickpockets. Gardez en alerte tout en se déplaçant à travers la foule.

Courtoisie

Gardez à l'esprit que les familles vivent dans le Red Light District. Crier ou causant des perturbations ne sont pas respectueux de leur quartier.


Articles Liés