Comment voyager avec des enfants à Boston

March 29

Comment voyager avec des enfants à Boston

Boston, Massachusetts, fondée en 1630 et connue sous le nom «Beantown», est une des plus anciennes villes des États-Unis. Il est une ville accessible à pied, avec des sites historiques et des bâtiments et de nombreuses attractions et activités pour enfants. Boston a de grands parcs, des reliques de la révolution américaine, différents quartiers et les restaurants et les hôtels qui accueillent les enfants. Bien que de voyager à Boston avec des enfants nécessite un certain effort et de la planification, il est sûr d'être une expérience mémorable.

Instructions

•  Assurez transport et d'hôtel pour votre voyage. Boston peut facilement être atteint par un train Amtrak ou en avion à l'aéroport international Logan de Boston. Lorsque vous effectuez votre réservation d'hôtel, pensez à ce sortes de commodités votre famille a besoin et veut, comme une crèche, une salle qui peut accueillir quatre personnes, une piscine intérieure ou un restaurant sur place avec des menus enfants. Certains hôtels recommandés pour les familles avec enfants comprennent Boston Harbor Hôtel Marriott Custom House et villas dans la région Waterfront; Radisson Hôtel et Hôtel Four Seasons de Boston dans le jardin public; et The Westin Copley Place au Back Bay.

•  Préparer vos enfants pour le voyage en lisant des livres adaptés à l'âge qui sont fixés à Boston. Quelques exemples incluent «Place aux canetons», «Bus Route à Boston», «Voyage autour de Boston de A à Z", "Midnight Rider» ou «Road to Revolution !." Présentez les enfants plus âgés de voyager guides sur Boston et leur permettent de faire des recommandations pour les endroits à visiter et les activités à faire en famille.

•  Formuler un plan de base pour les activités que vous ferez tout à Boston et à envisager l'achat d'une "carte Go Boston" pour une entrée gratuite à de nombreuses attractions de la région. Certaines des activités de kid-friendly de Boston inclure les bateaux Swan équitation et visiter les statues de canard à Garden publique adjacentes à Boston Common; jouant dans la cour de récréation à Cambridge commune; obtenir une collation à au Quincy Market; et aller au Musée pour enfants de Boston. Les enfants plus âgés pourront profiter aller à Chinatown pour la nourriture et de souvenirs; visiter l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre; en regardant les bateaux et les baleines sur le front de mer; ou à pied une partie de la Freedom Trail. Si vous êtes intéressés à assister à un match de baseball à Fenway Park, faire vos réservations dès que possible.

•  Commencez à emballer au moins deux jours à l'avance. Si vous voyagez pour moins d'une semaine, emballer pour chaque personne une tenue par jour, plus deux chemises. Si vous voyagez pour une semaine ou plus, emballer cinq tenues et deux chemises par personne et de planifier de faire la lessive. Emballez au moins une paire de chaussures confortables pour chaque personne de votre famille. Emballez quelques jouets et livres préférés, mais de rappeler à vos enfants que vous allez passer la plupart de votre temps et de tourisme aura pas besoin de beaucoup de divertissement supplémentaire pour le temps passé à l'hôtel.

•  Utilisez le métro ou le «T» pour se déplacer en ville, mais soyez prudent si la navigation avec une poussette. Évitez de faire des promesses à vos enfants à faire des activités spécifiques à des moments particuliers, parce que les plans deviennent parfois cassé ou ont besoin d'être changé. Laissez vos enfants savent comment l'argent est alloué pour les souvenirs et comment cet argent est autorisé à être dépensé. Donnez-leur un appareil photo numérique jetable ou peu coûteux à utiliser pour prendre des photos, mais de leur rappeler de ne pas prendre des photos d'étrangers sans autorisation.


Articles Liés