Ear Homemade Natural Cleaner

April 5

Les oreilles sont des organes principalement d'auto-nettoyage, selon la Clinique Mayo. Mais, de temps en temps oreilles souffrent d'une accumulation excessive de cire qui doit être retiré. Il est généralement pas nécessaire d'aller voir un médecin pour ce faire; le plus simple de nettoyage de l'oreille à la maison peut être trouvé dans votre armoire de cuisine: Huile.

Pourquoi oreilles ont Wax

Glandes de la cire canal de l'oreille sécrètent; avec poils minuscules la poussière des pièges de cire et les petites particules étrangères pour les empêcher de se déplacer plus loin dans l'oreille et éventuellement endommager le tympan.

Le cérumen desserrant

Si la cire est construit dans le canal de l'oreille, vous devez d'abord desserrer puis retirez-le. Pour desserrer cérumen dans le canal, égoutter quelques gouttes d'huile chaude (sésame, d'olive, et le travail de l'huile de ricin ainsi) dans chaque oreille et sceller doucement avec une boule de coton. Attendez quelques minutes avant de continuer. Alternativement, avant d'aller au lit la nuit allongez sur un côté et versez une petite quantité d'huile chaude, une cuillère à café, dans l'oreille supérieure. Placez un gant de toilette ou une serviette sur l'oreille et aller dormir. Allongez-vous sur le côté opposé et verser de l'huile dans l'oreille opposée la nuit suivante.

Si vous ne voulez pas verser de l'huile dans vos oreilles, vous pouvez utiliser un peu de peroxyde d'hydrogène. Inclinez votre tête et, en utilisant une très petite tasse, versez quelques gouttes de peroxyde dans vos oreilles; le peroxyde bouillonnant lèvera la cire libre.

Retrait de cérumen

Après la cire est desserré, il faut l'enlever. Si vous avez utilisé les boules de pétrole et de coton ou le peroxyde, enlever le coton et nettoyer la cire avec de l'eau tiède et un gant de toilette. Si vous avez couché avec l'huile dans vos oreilles, vous voudrez peut-être prendre une douche, où la libre circulation de l'eau chaude peut débusquer le cérumen.

Précautions

Chaque fois que vous faites affaire avec les oreilles, il faut toujours aller lentement et être doux. Ne jamais forcer un objet dur ou pointu dans l'oreille ou d'un canal. Si vous avez des tubes dans votre oreille, ou si vous avez déjà souffert d'une rupture du tympan, vous devriez demander l'avis d'un médecin avant d'essayer de nettoyer le cérumen excessive à la maison.


Articles Liés