Comment voyager avec des enfants à Orlando, en Floride

January 2

Comment voyager avec des enfants à Orlando, en Floride

Orlando, en Floride, a quelques-unes des attractions les plus populaires de la famille, dont Walt Disney World, Universal Orlando et SeaWorld Orlando. Ce qu'il n'a pas est une plage, mais si vous visitez Aquatica ou Discover Cove, tous deux appartenant à SeaWorld, plages faux offrent beaucoup de propre, de sable blanc. Vous pouvez également prendre hydroglisseur monte pour voir les oiseaux et les alligators, utiliser des lunettes de vision nocturne pour voir la faune au Animal Kingdom et aller à Downtown Disney libre, où un magasin de LEGO géant amuse les enfants pendant des heures.

Instructions

billets pour les parcs à thème

•  Achetez vos billets à l'avance. Si vous séjournez dans un hôtel Disney, vous pouvez acheter des billets de Disney à l'hôtel et de gagner du temps quand vous arrivez à un parc. De même, vous pouvez acheter des billets Universal dans un hôtel Universal. Vous pouvez également acheter des billets en ligne et les imprimer à la maison.

•  Apportez une poussette. Même si votre enfant a dépassé sa poussette, la poussette est utile pour la tenue des sacs, des boissons, des souvenirs et des vestes. Si votre enfant est trop fatiguée, il peut se reposer dans la poussette. Vous pouvez louer des poussettes dans les parcs à thème, mais cela ajoute aux prix déjà coûteux que vous payez pour tout le reste, donc économiser de l'argent et apporter votre propre.

•  Porter un maillot de bain sous vos vêtements et aller sur les tours de l'eau en premier. Les enfants ne aiment généralement ne pas être dans des combinaisons de plongée toute la journée et que si elle est extrêmement chaud (le cas en Juillet et Août) vous restent humides pendant des heures après tours de l'eau à tous les trois grands parcs à thème.

•  Des recherches sur les parcs à thème à l'avance et décider quelles attractions vous voulez aller à la première. Disney World a le FASTPASS et Universal a un laissez-passer Express (pour ceux qui séjournent dans les stations Universal uniquement) permettant un accès plus rapide aux manèges les plus populaires. Essayez de ne pas décevoir vos enfants par se retrouver sur les lignes longues pour les manèges qu'ils veulent vraiment faire l'expérience. Allez-y tôt lorsque les lignes sont susceptibles d'être le plus court.

•  Prévoyez du temps d'arrêt à l'écart des parcs à thème que les enfants puissent avoir du plaisir et peut-être moins de monde libre. Si vous séjournez dans un hôtel avec piscine et toboggans, vous pouvez passer une journée à profiter de services gratuits de l'hôtel. Le Nickelodeon Suites Resort dispose de deux terrains de jeux d'eau et de nombreuses autres attractions Accueille les enfants, tous gratuits lorsque vous séjournez à l'hôtel.


Articles Liés