Puis-je manger fumé côtes qui ne sont pas réfrigérés?

October 18

Puis-je manger fumé côtes qui ne sont pas réfrigérés?

Côtes fumées ont été cuits dans un fumeur à basse température pendant cinq à huit heures, en utilisant souvent des copeaux de bois avec des arômes comme hickory ou Apple, ou des marinades pour donner un arôme. Le tabagisme est pas la même que la viande de séchage pour conserver plus longtemps, donc les règles doivent être respectées si les côtes ont été conservés hors du réfrigérateur.

Fumeurs viande ne pas le rendre sûr

Malheureusement viande fumée ne fait pas automatiquement danger pour la consommation si elle a été conservée sans réfrigération. Seulement si elle a été fumés et salés, a un niveau de pH est inférieur à 4,6 et très peu d'humidité qu'il sera sûr de laisser de côté. Cela comprend les viandes comme le saccadé, où toute l'humidité a été supprimé, ce qui signifie des bactéries peuvent se multiplier.

Température

Les bactéries peuvent se reproduire à l'intérieur d'une plage de température de 40 à 140 degrés Fahrenheit. Les aliments qui ont été laissés de côté pendant plus de deux heures à cette température peut provoquer un empoisonnement alimentaire. Si la nourriture est laissée dans un environnement plus froid ou plus chaud que cette plage de température, puis il sera bon à manger.

Temps

Deux heures est le montant maximum de temps vous pouvez laisser les côtes sans réfrigération. Si elles ont été pendant plus longtemps, jetez-les, car les bactéries auraient commencé à se développer sur la viande pendant cette période. Cela peut causer une intoxication alimentaire.

Gauche lors de la préparation

Si vous laissez les côtes sur plus de deux heures avant la cuisson, elles pourraient devenir l'hôte de bactéries dangereuses. Cette bactérie ne soit pas détruit lors de la cuisson, même si vous utilisez des températures très élevées, donc il est préférable de les jeter.


Articles Liés