Puis-je cuire encore pâte qui n'a pas augmenté?

October 11

Puis-je cuire encore pâte qui n'a pas augmenté?

Boulangers qualifiés peuvent gérer pour produire un pain de pain utilisable dans presque toute circonstances, mais même les meilleurs ont parfois d'admettre la défaite. Les levures qui donnent à votre pain son ascension sont des organismes vivants, et comme toute autre créature vivante qu'ils vont parfois vous laisser tomber. Que la levure elle-même était âgé ou si les conditions ont travaillé contre elle, certains lots tout simplement ne ressuscitent pas. Lorsque cela se produit le pain est vouée à l'échec, mais il ya encore des façons d'utiliser la pâte.

Assurez-gressins

Habituellement, les levures dans votre pâte consomment les sucres et les transforment en de minuscules poches de dioxyde de carbone dans votre pâte. L'accumulation de ce gaz, comme les levures se reproduisent, c'est ce qui augmente votre pain. Si votre levure vous a donné que peu ou pas d'augmentation, vous pouvez toujours compter sur la vapeur pour un peu d'aération. Divisez votre pâte à pain, et rouler en feuilles rectangulaires d'environ 8 à 10 pouces de long et pas plus de 1/4 pouce d'épaisseur. Coupez ces feuilles en bâtonnets de pain doigt de largeur, et les faire cuire à 450 degrés Fahrenheit. Le four chaud convertit l'humidité dans la pâte à la vapeur, soufflant les baguettes de pain comme ils croustillantes et brun.

Allez plat

Le même principe de base s'applique aux galettes. La poche caractéristique dans du pain pita vient de cuisson à feu vif et en s'appuyant sur la vapeur pour fournir une grande partie de l'effet de gonflement. Pour ce faire, à la maison sur une pierre à pizza préchauffé, en utilisant la plus haute température de votre four. Pour galettes à usage général, rouler la pâte en fines feuilles et badigeonner avec de l'huile. Saupoudrer le dessus avec des herbes fraîches et de gros sel, si vous le souhaitez, ou de fromage râpé et les légumes émincés. Vous pouvez même utiliser votre pâte à pain échoué pour pizzas à pâte fine, où l'absence de hausse ne sera pas un problème.

Aller feuilletée

La tradition paysanne européenne est célèbre pour la frugalité et de la pâte à pain excédent n'est jamais allé à perdre. Une alternative consiste à utiliser pour le dessert. Passez votre pâte à plat et la badigeonner de beurre fondu, puis saupoudrez avec le sucre. Plier en trois comme une lettre, rouler à nouveau, et répéter le processus. Après que vous avez fait cela trois ou quatre fois, il est prêt à utiliser et faire cuire à un mince, douce, finition feuilletée. Tapisser une petite plaque de cuisson avec la pâte, remplissez-le avec des fruits frais et le faire cuire pour faire une tarte rustique. Alternativement, couper la pâte en bandes, les tordre ou de les attacher en arcs et brossez-les avec de la crème avant la cuisson pour les rendre souples et or.

Retour à la Démarrer

Boulangers artisanaux font une pratique régulière de l'épargne pâte pour la prochaine fournée de pain. Enzymes naturelles dans le pain briser ses féculents molécules de glucides, de sucres et de libérer les saveurs naturelles du blé. Votre pâte ne pas faire du pain décent sur son propre, mais il fera un bel ajout à un autre lot. Laissez la nuit de pâte dans votre réfrigérateur pour les enzymes puissent faire leur travail, puis ajouter une partie à votre prochaine fournée de pain. Pétrissez la pâte assez vieux pour faire un quart ou un tiers du total, et elle prêtera votre nouveau pain plus ample, saveur mieux équilibrée. Congelez le reste à enrichir les futurs lots de pain.


Articles Liés