Comment voyager avec des enfants en Europe

January 8

Un voyage en Europe pour toute la famille sera mémorable si vous choisissez des activités qui plaisent aux enfants et aux adultes, et vous planifier le voyage pour répondre aux besoins de vos enfants. De nombreuses attractions touristiques en Europe, comme art et d'histoire, ne tiendront pas l'intérêt de vos enfants, afin de planifier un voyage qui est centrée autour des attractions vos enfants apprécieront. Une bonne planification permettra de réduire le stress que vous pourriez avoir lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants autour d'un pays étranger.

Instructions

•  Choisissez vols avec quelques arrêts que possible. Les enfants seront fatigués de voyager surtout quand il ya des escales dans plusieurs aéroports.

•  Réduire les voyages au sein de l'Europe. Il ya beaucoup à voir dans chaque pays. Essayez de voir trois à quatre pays maximale. Vos enfants seront fatigués de voyager, et vous deviendrez fatigué des tracas de déplacement bagages et changé d'hôtel. Essayez de limiter la durée de votre voyage à deux semaines. Les enfants manquent à leurs amis et le confort de la maison.

•  Planifier les activités de lumière pendant deux jours après votre arrivée en Europe. Les enfants ont besoin de temps pour ajuster le changement de temps et de se remettre du décalage horaire. Essayez de prendre une heure ou deux sur chaque jour pour laisser les enfants se reposent pour qu'ils puissent recharger et terminer la journée.

•  Choisissez un type de tout transport en Europe qui est adapté pour les enfants. Prendre le train est un moyen facile, peu coûteux, et confortable pour voyager en Europe. Vous ne devez pas passer par les tracas qui viennent avec voyageant par avion. Envisagez l'achat d'un laissez-passer Eurail pour votre voyage.
Louer une voiture est une alternative viable à prendre le train. Vous pouvez faire des escales pour vos enfants chaque fois que nécessaire et vous pouvez partir quand vous voulez, ce qui rend une voiture de l'option la plus flexible.

•  Trouvez des hôtels qui sont des enfants amicales. De nombreux hôtels européens sont petites et ne disposent pas beaucoup de place supplémentaire pour accueillir les enfants. Essayez de trouver des hôtels qui sont spacieux et activités pour les enfants, comme le club d'un enfant ou d'une piscine.

•  Choisissez destinations qui plaisent aux enfants. Les enfants vont se lasser si elles sont obligées de tournée musées toute la journée. Les enfants ont beaucoup d'énergie et doivent le libérer. La Suisse dispose activités de plein air dans les Alpes qui font appel à tous les groupes d'âge. Le sud de la France, l'Espagne, le Portugal, et de nombreux autres pays européens ont des plages que les enfants pourront profiter de l'été. Tivoli à Copenhague et de Disneyland Resort Paris en France sont les parcs à thème pour les enfants.


Articles Liés