Amsterdam est un bon endroit pour voyager avec des enfants?

December 10

Amsterdam est un bon endroit pour voyager avec des enfants?

Amsterdam est surtout connu pour la prostitution légale et fumer de la marijuana. Malgré cela, la ville est toujours un bon endroit pour voyager avec des enfants pour de nombreuses raisons. La ville elle-même est tout simplement magnifique et a justement gagné son surnom de «la Venise du nord." Au-delà de cela, cependant, Amsterdam a des lois strictes pour contenir les attractions minables dans une petite zone et créer une ville à l'ambiance familiale en dehors de ce quartier.

Endiguement

Alors que l'opinion populaire peut vous faire penser que Amsterdam est rempli avec des prostituées et des toxicomanes, c'est une perception grossièrement incorrecte. Prostitution et de drogue à Amsterdam les ventes sont limitées à seulement le Red Light District. Alors que quelqu'un pourrait prendre de la drogue et de quitter le district, les seuls médicaments juridiques de la ville sont la marijuana et le haschich, ce qui signifie que les utilisateurs de drogues ont tendance à être à l'aise et tranquille. En fait, des règles strictes de la ville au sujet de la consommation d'alcool signifient qu'il ya moins d'ivrognes dans les rues ici que dans beaucoup d'autres villes européennes, ce qui rend la ville très adapté aux enfants.

Lettres


Amsterdam possède certains des plus grands musées d'art en Europe. Le musée Van Gogh possède la plus grande collection d'œuvres de l'artiste néerlandais célèbre et peut donner aux visiteurs un regard intéressant sur ses progrès tout au long de sa vie (voir Ressources).
Le Rijksmuseum a une fantastique collection d'autres peintres hollandais, le plus célèbre de ce qui serait susceptible d'être Rembrandt. Ce musée d'art permet aussi aux visiteurs un regard intéressant sur l'histoire néerlandaise à travers les âges, ce qui rend un arrêt éducative et enrichissante pour les jeunes visiteurs.

Histoire


Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'Allemagne envahit Amsterdam et expulsé la majorité de la population juive de la ville dans les camps de concentration. La famille d'Anne Frank était l'une des nombreuses familles juives qui ont caché des Allemands afin d'échapper à cette persécution. La maison où Anne Frank et sa famille étaient à l'abri est maintenant un musée ouvert pour des visites pour permettre aux enfants de comprendre l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Le journal original qu'elle a écrit est toujours sur l'affichage et est objet le plus précieux du musée (voir Ressources).

Science


Le Centre des sciences de Nemo est un musée massif, multilingue sciences situé près de la gare centrale. Tout l'intérieur du musée a été faite pour les enfants à jouer avec, et le personnel encourage les mains sur les expériences d'apprentissage. Les expositions sont construits pour éduquer et divertir les enfants de tous âges, et même les bébés pourront profiter de l'exposition de la bulle-soufflage (voir Ressources).


Articles Liés