Comment pêcher dans les rivières Texas

September 1

Comment pêcher dans les rivières Texas

L'État du Texas contient plus de 80.000 miles de rivières, dont 41 grands cours d'eau. La plupart des rivières du Texas sont calmes et doux, mais certaines rivières et des ruisseaux dans le pays de colline supérieure peuvent être torrents d'eau vive. Les rivières paresseuses, plus lents sont généralement près de la frontière de la Louisiane et son pays de bayou. Pêche rivières Texas peut être une expérience agréable lorsque l'on suit les lignes directrices appropriées.

Instructions

•  Obtenir la licence ou de permis de pêche appropriée requise pour la pêche dans les rivières de l'État du Texas. Un permis de pêche peut être obtenu en ligne (http://www.tpwd.state.tx.us/business/licenses/public/recreational) ou à divers endroits à travers l'état, y compris les magasins de sport, appâts et hameçons magasins et certains grands dépanneurs où les articles de plein air sont vendus - comme Walmart ou Target. Un permis de pêche est bonne pour la pêche personnel tout au long de l'état dans les rivières, les ruisseaux ou sur la côte. Permis de pêche commerciale peuvent également être obtenus, si différentes restrictions.

•  Respectez les lois navigables flux au Texas si taux variable ou utiliser des véhicules. Le Texas Navigation droit stipule que toutes les voies navigables de l'Etat sont gratuits pour tous les citoyens de se déplacer, même si elles peuvent circuler dans ou à proximité de la propriété privée. Un cours d'eau navigable est considéré comme un cours d'eau ou une rivière qui est au moins 30 pieds de large ou plus. Vous devez avoir la permission, cependant, de camper ou de poissons le long des berges sur des terres privées.

•  Déterminez votre niveau d'expérience pour la pêche de la rivière lors de l'examen wade-pêche ou la marche dans l'eau profonde. De nombreuses rivières Texas ont des courants au débit rapide et peuvent être dangereux pour les pêcheurs inexpérimentés wade. Si vous êtes inexpérimenté, rester en toute sécurité sur la rive ou dans l'eau peu profonde. Lors de la pêche dans un groupe, le membre le moins expérimenté du parti devrait dicter le niveau de difficulté des eaux pêché pour la sécurité du groupe.

•  Achetez tout le matériel nécessaire pour la pêche en rivière. Si la pêche de poisson-chat, la plupart des combinaisons tige et bobine et typique abordent sont très bien. Lorsque pêche à la mouche pour la truite, apporter échassiers et un assortiment de mouches. Préparez-vous pour le type spécifique de la capture que vous ciblez.

•  Respectez toutes les restrictions de poids du poisson et de la limite de taille comme stipulé sur le permis de pêche. Si vous attrapez un poisson qui est tout juste sous la limite légale, vous devez libérer. En règle générale: En cas de doute, jetez-arrière.

Conseils et avertissements

  • Apprenez les lois, les limites de prises et les restrictions pour la rivière, vous serez pêche.
  • Comme avec toutes les rivières, la sécurité est toujours une préoccupation. Les rivières sont des forces puissantes et imprévisibles de la nature, car ils peuvent monter et descendre quelques minutes après une pluie ou de la neige fondante.
  • Évitez l'eau qui court vite généralement autour de courbes serrées dans une rivière. Ces zones sont extrêmement rapide, et un feuillet peuvent vous envoyer aval rapidement et sans avertissement.

Articles Liés