Comment pêcher dans l'Est du Texas

August 25

Comment pêcher dans l'Est du Texas

Pêche dans l'est du Texas est un passe-temps populaire et il ya une grande variété de lacs à choisir. Bien qu'il existe beaucoup de compagnies charter qui prennent pêcheurs en groupes sur des bateaux, plus la pêche se fait tout seul ou avec un ou deux autres personnes, au large de la côte ou à partir d'un bateau privé.

Instructions

•  Obtenir un permis de pêche. Au Texas, toute personne âgée de plus de 17 besoin d'une licence pour les poissons, sauf si vous êtes de pêche dans les eaux qui sont complètement entourées par un parc d'État. Pour acheter une licence, vous pouvez aller en ligne sur le site de Texas Parks and Wildlife Department ou en acheter un à partir d'un appât autorisé et une boutique d'articles trouvés dans tout l'état.

•  East Texas peut avoir des températures particulièrement difficiles au printemps et en été et la plupart des zones lacustres ne pas autant d'arbres ou des zones ombragées que les autres Etats côtiers ou plus au nord. Vérifiez les conditions météorologiques locales avant de vous diriger et de planifier en conséquence.

•  Consultez le rapport de pêche pour le lac que vous allez visiter. Le site Web du Texas Parks and Wildlife Service a des rapports hebdomadaires de pêche où vous pouvez rechercher pour le domaine particulier vous prévoyez sur la pêche pour voir ce que les poissons semblent être mordant (voir Ressources).

•  Connaître le terrain. Consultez les ressources en ligne pour trouver les lieux communs où des bancs de poissons se rassemblent. Par exemple, sur le lac Ray Hubbard, il ya une zone d'évacuation chauffée sur le côté sud du lac, où tous les types de poissons se réunissent fréquemment. Monticello Lake possède une grande quantité de végétation qui drape sur le bord du lac, où la plupart séjour de la basse dans un temps plus chaud.

•  Arriver tôt. Les poissons sont les plus actifs près de la surface avant que le soleil est haut. Arrivée en début vous aide également à battre les foules, en particulier à des endroits populaires comme Cedar Creek et le lac de la Palestine, qui se remplissent rapidement. La plupart des lieux de pêche publics ne permettent pas de soir ou de nuit de pêche, de sorte que votre meilleure option est d'arriver à votre destination dans les premières heures.

•  Refonte votre moulinet et changer votre appât souvent. La basse, le poisson-chat et de la truite dans les lacs est du Texas peuvent être capricieux et si vous trouvez que vous ne l'avez pas obtenu une bouchée après une longue période de temps, la bobine dans votre ligne, vérifiez vos appâts et lancez votre ligne dans une direction différente.

Conseils et avertissements

  • Vente de poisson sans permis de pêche commerciale est illégale et peut entraîner la perte de votre permis de saison, ainsi que d'une amende substantielle. Le gaspillage de poisson est strictement interdite, ainsi que l'utilisation d'explosifs ou de toxines.

Articles Liés